Par exemple, j'ai des M1 que j'aimerais bien tenter mais dont les candidatures ferment fin Janvier, tandis que d'autres ouvrent mi-Avril
Sachant qu'il y a une date limite pour accepter l'admission, ça se passe comment ?
Pourquoi l'ouverture n'est pas national à la même date sérieusement, et pourquoi c'est autant la misère pour candidater avec 50 plateformes différentes

Bah tu regardes un Master qui t'intéresse
Tu vois si tu peux postuler (si c'est pas trop tard)
Tu envoies CV et lettre de Motiv et relevés de notes de licence (et bac j'imagine même si c'est inutile)
Et voilà
Le 21 janvier 2021 à 07:39:25 ParadiseVille3 a écrit :
Bah tu regardes un Master qui t'intéresse
Tu vois si tu peux postuler (si c'est pas trop tard)
Tu envoies CV et lettre de Motiv et relevés de notes de licence (et bac j'imagine même si c'est inutile)Et voilà
Le truc, c'est que si j'ai des réponses sur des dates différentes avec un délai pour accepter, ça va rapidement être un cirque
Le 21 janvier 2021 à 07:39:17 GARAJABITE a écrit :
attends c'est pas centralisé les dossiers de m1 ?
c'est pourtant le seul truc de réussi dans les écoles d'ingesclave
Non chaque fac à sa prpre plateforme, ridicule et completement con
Le 21 janvier 2021 à 07:43:06 Deretour4 a écrit :
c'est pourtant le seul truc de réussi dans les écoles d'ingesclaveNon chaque fac à sa prpre plateforme, ridicule et completement con
Le 21 janvier 2021 à 07:43:06 Deretour4 a écrit :
c'est pourtant le seul truc de réussi dans les écoles d'ingesclaveNon chaque fac à sa prpre plateforme, ridicule et completement con
Le 21 janvier 2021 à 07:39:51 Malakah a écrit :
c'est pourtant le seul truc de réussi dans les écoles d'ingesclaveNon, c'est CHAQUE M1 à sa sauce ( même intrafac, c'est différentes dates )
![]()
nan mais je rêve qu'ils peuvent être con 
ça parait naturel pourtant sans déconner, de centraliser 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic