Argent = sexe drogue et shopping.
A part le temps qui passe, qui reviendra jamais en arrière, absolument tous s'achete.
Le plus important cest daimer son travail, avoir des passions, des trucs qui t'animes... des fois c'est payant , ou pas
Le 21 janvier 2021 à 16:43:01 parole-debannie a écrit :
A part le temps qui passe, qui reviendra jamais en arrière, absolument tous s'achete.Le plus important cest daimer son travail, avoir des passions, des trucs qui t'animes... des fois c'est payant , ou pas
Décidément... J'apprécie la participation nonobstant
J'imagine pas la qualité des meufs que vous allez vous taper avec cette mentalité...
"Tu passes me prendre à quelle heure et on va dans quel resto ?
-On se retrouve à mi-chemin, je viens à pied avec du pain et du jambon Lidl, on se fera des sandwich"
La gestion de la thune n'est pas un problème en soi
Je viens d'une famille aisée et tout l'argent que je touche provient de mes parents. Il n'est pas question de flemmardise, mais je suis incapable d'en gagner moi-même car
l'argent que les gens possèdent (les gens susceptibles d'être mes clients j'entends), c'est de l'argent durement obtenu
Y'a eu un effort derrière, et c'est ce que je supporte pas. J'ai beaucoup trop de mal à enlever aux gens ce qu'ils ont obtenu en travaillant honnêtement
Le 21 janvier 2021 à 16:47:31 FionDeBiden a écrit :
J'imagine pas la qualité des meufs que vous allez vous taper avec cette mentalité..."Tu passes me prendre à quelle heure et on va dans quel resto ?
-On se retrouve à mi-chemin, je viens à pied avec du pain et du jambon Lidl, on se fera des sandwich"
Je suis une meuf
Et j'ai de la thune
Là n'est pas le sujet
Le 21 janvier 2021 à 16:43:01 parole-debannie a écrit :
A part le temps qui passe, qui reviendra jamais en arrière, absolument tous s'achete.Le plus important cest daimer son travail, avoir des passions, des trucs qui t'animes... des fois c'est payant , ou pas
Et c'est quoi le problème ? Le sexe le confort et la sécurité c'est mal ?
Le 21 janvier 2021 à 16:48:25 Frayser a écrit :
J'imagine pas la qualité des meufs que vous allez vous taper avec cette mentalité..."Tu passes me prendre à quelle heure et on va dans quel resto ?
Je suis une meuf
Et j'ai de la thune
Là n'est pas le sujet
J'imagine que ça te dérange pas d'être entretenue
Le 21 janvier 2021 à 16:15:02 Premioume a écrit :
Moi c'est PAREIL mais je HAIS la dépenser
Dis toi que je fais 6km de marche allé retour matin / soir pour partir et rentrer car j'ai pas envie de payer les transports.
Pareil pour faire les courses, je me trimballe la poche de courses jusqu'à chez moi pour rien avoir à payer ( pas d'essence, pas de transports.. etc)
L'empreinte carbone des radins > all _.gif)
Le 21 janvier 2021 à 16:49:13 FionDeBiden a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 16:48:25 Frayser a écrit :
Je suis une meuf
Et j'ai de la thune
Là n'est pas le sujetJ'imagine que ça te dérange pas d'être entretenue
Si, puisque je déteste qu'on me donne de l'argent
Le 21 janvier 2021 à 16:49:46 TintinInvisible a écrit :
L'argent est une interface entre ton travail et tes dépenses.
Il faut voir ça comme du troc ni plus ni moins
Je vais essayer de voir les choses comme ça. Comme du troc. Merci
Monter un buisness qui rapporte et déléguer les tâches les plus chiantes pour enfin pouvoir profiter de ce qui nous animes dans la vie>all
Vive notre époque
_.gif)
Le 21 janvier 2021 à 16:48:03 Frayser a écrit :
Je viens d'une famille aisée et tout l'argent que je touche provient de mes parents. Il n'est pas question de flemmardise, mais je suis incapable d'en gagner moi-même carl'argent que les gens possèdent (les gens susceptibles d'être mes clients j'entends), c'est de l'argent durement obtenu
Y'a eu un effort derrière, et c'est ce que je supporte pas. J'ai beaucoup trop de mal à enlever aux gens ce qu'ils ont obtenu en travaillant honnêtement
Si tes parents te payent tout, normal que l'argent que tu as tu le vois comme superflu.
Quand tu travailleras et que tu devras payer toi même ton loyer, ta bouffe, tes loisirs... et que tu commenceras à te projeter dans l'achat d'une maison, avoir des enfants et leur payer des loisirs et des études plus tard, tu auras sûrement un autre rapport à l'argent.
Le 21 janvier 2021 à 16:55:00 ChiotDeLaCasse a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 16:48:03 Frayser a écrit :
Je viens d'une famille aisée et tout l'argent que je touche provient de mes parents. Il n'est pas question de flemmardise, mais je suis incapable d'en gagner moi-même carl'argent que les gens possèdent (les gens susceptibles d'être mes clients j'entends), c'est de l'argent durement obtenu
Y'a eu un effort derrière, et c'est ce que je supporte pas. J'ai beaucoup trop de mal à enlever aux gens ce qu'ils ont obtenu en travaillant honnêtementSi tes parents te payent tout, normal que l'argent que tu as tu le vois comme superflu.
Quand tu travailleras et que tu devras payer toi même ton loyer, ta bouffe, tes loisirs... et que tu commenceras à te projeter dans l'achat d'une maison, avoir des enfants et leur payer des loisirs et des études plus tard, tu auras sûrement un autre rapport à l'argent.
Non je ne le vois pas comme superflu, je suis bien consciente qu'il est vital
Mais j'étudie le design khey, y'a pas de salariat, et je suis incapable de gagner du fric là-dessus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic