Le 21 janvier 2021 à 14:17:46 BuddyHolly80 a écrit :
Citadel est le titre que j'écoute en ce momentAprès il y a un titre de mick jagger "memo from turner" une tuerie
Je m'en souviens encore l'avoir entendu pour le première fois en vinyle quand j'étais enfant, un choc
"Citadel" sur leur album "satanic Majesty " non?
Citadel est le titre que j'écoute en ce momentAprès il y a un titre de mick jagger "memo from turner" une tuerie
Je m'en souviens encore l'avoir entendu pour le première fois en vinyle quand j'étais enfant, un choc
Oui elle tue, l'intro reste dans le crane à vie
Le 21 janvier 2021 à 14:19:33 Tintin-Timide a écrit :
Je m'en souviens encore l'avoir entendu pour le première fois en vinyle quand j'étais enfant, un choc"Citadel" sur leur album "satanic Majesty " non?
Exactement 
J'avais complètement délaissé cet album jadis et j'y suis revenu récemment

Le 21 janvier 2021 à 14:22:00 FionCeleste a écrit :
Winter, composition de mick taylor
https://youtu.be/frt_f0eP_Hs
Mick Taylor c'est vraiment leur meilleur guitariste, sur le live Dead Flowers que j'ai posté son jeu est si fluide et mélodieux.
Le 21 janvier 2021 à 14:21:31 BuddyHolly80 a écrit :
Je m'en souviens encore l'avoir entendu pour le première fois en vinyle quand j'étais enfant, un choc"Citadel" sur leur album "satanic Majesty " non?
Exactement
J'avais complètement délaissé cet album jadis et j'y suis revenu récemment
Il est méconnu et un peu bâclé mais comporte quand même certains titres cool 

Le 21 janvier 2021 à 14:25:05 Tintin-Timide a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:21:31 BuddyHolly80 a écrit :
Exactement
J'avais complètement délaissé cet album jadis et j'y suis revenu récemmentIl est méconnu et un peu bâclé mais comporte quand même certains titres cool
Pas méconnu, leur premier album ou between the buttons Oui mais celui-là contient 2 titres que beaucoup connaissent
J'aime beaucoup the lantern aussi (cette guitar
)

Le 21 janvier 2021 à 14:28:24 Sueur_De_Khey a écrit :
N'oublions pas le single sorti l'an dernier pendant le 1er confinement "living in a ghost town" ainsi que les inédits sortis l'an dernier avec la reedition de goats head soup.
Tout est dit
Goats head soup est toujours boudé mais ça reste un de mes préférés, les lives sont une tuerie
Le 21 janvier 2021 à 14:30:57 B0b0123 a écrit :
Sweet Virginia
Aaah j'avais oublié celui là, un de mes préférés également 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic