jdg ce monstre https://youtu.be/v4jj7Cw-dqU
h24

Le 19 janvier 2021 à 12:17:44 AlineGribouille a écrit :
Squeezie qui fait son gauchiste bienfaiteur, bienveillant et sensibleh24
Ce génie du mal
Comme ça les pigeons Twitter lui mangent dans la main et achètent ses fringues mal taillés , malin )_.gif)
Le 19 janvier 2021 à 12:19:12 KeanuBougnader a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:17:44 AlineGribouille a écrit :
Squeezie qui fait son gauchiste bienfaiteur, bienveillant et sensibleh24
Ce génie du malComme ça les pigeons Twitter lui mangent dans la main et achètent ses fringues mal taillés , malin
Un clientèle, ça s'entretient _.gif)
Le 19 janvier 2021 à 12:19:28 shakle9 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:18:23 SimonaSimona a écrit :
Par contre il avait pas fait un cirque en disant que c'était 100% français et la c'est écrit "fait au portugal"
Par contre pour le coup c'est grave parce que c'était son seul argument pour justifier que c'était cher , c'est du foutage de gueule la _.gif)
Le 19 janvier 2021 à 12:14:33 Pasdepseudochef a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:11:53 niels6 a écrit :
a ouais c'est mocheapres beaucoup de marques de "luxe" font des trucs que je trouve hyper moches et le vendent a prix d'or, faut croire que ça marche et je sais même pas comment ça me rend fou
Le but c'est de montrer ton statut social pas d'etre beau hein
![]()
Ca sert a quoi d'avoir une rolex a 100.000 balles alors qu'une montre aliexpress fait la meme chose pour 1,50 euros ?![]()
en même temps il'y a un truc que je comprends pas, pourquoi vouloir montrer ton statut en payant des habits qui te font ressembler a un clodo quand tu peux le faire en resemblant a quelque chose que la societé considere comme "classe" 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic