Ghardaïa : une famille affamée évacuée à l’hôpital de ménéa
une famille composée de plusieurs personnes a été évacuée hier à l’hôpital de ménéa, le famille en question n’avait pas mangé depuis plusieurs jours, et vivait dans les conditions qualifiées d’inhumaines.
Dans le même temps, le président algérien Tebboune disparaît à nouveau pour suivre des traitement médicaux haut de gamme en Allemagne.
Pour rappel, l'Algérie court droit vers la faillite économique, le pays est déficitaire et ne fait plus de bénéfice avec les hydrocarbures, si le pays n'explose pas encore c'est grâce aux réserves de changes dont il dépend depuis 2014, ils sont passés de 200 milliards d'euros en 2014 à 25 milliards en 2021, comme vous l'aurez deviné, il ne reste plus beaucoup de temps avant le crash économique en Algérie et ce n'est pas le seul problème économique auquel le pays fait face il y a aussi la crise de liquidité et le taux de réserve des banques algériennes qui est tombé à 3%, l'État se retrouvera bientôt en défaut de paiement et ne pourra plus payer ses citoyens et ses entreprises.
Le 16 janvier 2021 à 19:06:14 Ipitiklacs a écrit :
Triste fin pour ce pays mais quelque part je m'en réjouis.
Pourquoi tu t'en réjouis ?
La faute des Marocains encore je présume ? _.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 16 janvier 2021 à 19:07:37 RevueDePresseBU a écrit :
et ça va être de la faute de qui cette fois ? la france ? la colonisation ? les pompiers ? les amerloques ?
Des marocains
Le 16 janvier 2021 à 19:07:36 N-Dirar a écrit :
EtonnantLa faute des Marocains encore je présume ?
FRANCOOLEFRANC c'est toi ?
De toutes façons depuis que la France et parti le pays s'effondre
C'est fou la France en avait fait un pays riches ou Rien ne manquait avec une qualité de vie paradisiaque pour tous puis ensuite quand ils on eu leur indépendance ils on enchaînée les conflits internes et les chutes économique

Le 16 janvier 2021 à 19:08:36 RalephGalfid a écrit :
J'imagine que l'état algérien va tout faire pour éviter cela non ?
Le président est en Allemagne pour se faire soigner. Il en a rien à battre. Sa seul préoccupation c'est que l'Algérie batte le Maroc au Handball.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic