Le 20 janvier 2021 à 18:56:08 cacazet a écrit :
oui
Je dois go médecin obligé si c'est ça 
Le 20 janvier 2021 à 18:57:19 Flineriade a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:56:08 cacazet a écrit :
ouiJe dois go médecin obligé si c'est ça
Oui, ne tarde pas, quand ça s'infecte trop c'est dangereux. 
_.gif)
Le 20 janvier 2021 à 19:03:28 Chaingy a écrit :
Tu poses une question réservé à qq qui a fait 8 ans de médecine a un forum ou le diplôme moyen c'est a peine le bac
J'ai déjà vu des Jean-Médecine ici 

Le 20 janvier 2021 à 19:07:40 Skollyosys2 a écrit :
Fait un effort tu décrit même pas le type de douleur aigue/grave ou tes sensations(fréquence de pulsation de la douleur, etc..)
C'est pas comme si j'étais habitué à décrire ça. 
Mais c'est une douleur constante, j'ai mal sans toucher et si je touche ça accentue beaucoup.
Ca a commencé en début d'aprem, je me suis touché l'oreille et ça m'a fait un peu mal. A partir de ce moment ça s'est empiré jusqu'à la situation actuelle. 
+ Je ne sors pas en ce moment
Le 20 janvier 2021 à 19:10:35 Flineriade a écrit :
Fait un effort tu décrit même pas le type de douleur aigue/grave ou tes sensations(fréquence de pulsation de la douleur, etc..)C'est pas comme si j'étais habitué à décrire ça.
Mais c'est une douleur constante, j'ai mal sans toucher et si je touche ça accentue beaucoup.
Ca a commencé en début d'aprem, je me suis touché l'oreille et ça m'a fait un peu mal. A partir de ce moment ça s'est empiré jusqu'à la situation actuelle.+ Je ne sors pas en ce moment
Même si tu décrivais précisément on ne pourrait pas savoir sans regarder dans l'oreille donc go médecin. 
Le 20 janvier 2021 à 19:14:31 Zabirglabu a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 19:10:35 Flineriade a écrit :
Fait un effort tu décrit même pas le type de douleur aigue/grave ou tes sensations(fréquence de pulsation de la douleur, etc..)C'est pas comme si j'étais habitué à décrire ça.
Ca a commencé en début d'aprem, je me suis touché l'oreille et ça m'a fait un peu mal. A partir de ce moment ça s'est empiré jusqu'à la situation actuelle.+ Je ne sors pas en ce moment
Même si tu décrivais précisément on ne pourrait pas savoir sans regarder dans l'oreille donc go médecin.
Bah de toute façon je vais être obligé de faire ça. C'est que ça m'arrange pas vraiment mais tant pis. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic