Topic de Flineriade :

[Help] Oreille - Un jean-médecin svp?

Supprimé
J'ai une grosse douleur à l'intérieur de l'oreille. C'est quoi à votre avis? Une otite? :(
Mais va voir un médecin t'es sur un forum de rsaistes là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 20 janvier 2021 à 18:56:08 cacazet a écrit :
oui

Je dois go médecin obligé si c'est ça :-(

Le 20 janvier 2021 à 18:57:19 Flineriade a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 18:56:08 cacazet a écrit :
oui

Je dois go médecin obligé si c'est ça :-(

Oui, ne tarde pas, quand ça s'infecte trop c'est dangereux. :(

C'est forcément ça, y'a pas des trucs moins grave? Sachant que j'ai utilisé un coton-tige ce matin?

Le 20 janvier 2021 à 18:56:56 EnceintesJBL a écrit :
Mais va voir un médecin t'es sur un forum de rsaistes là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

On est en 2021 et tu doutes encore des capacités des kheys dans le domaine medical https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Et sinon, l’op c’est un possible cancer de l’oreille. Consulte le plus vite possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Tu poses une question réservée à quelqu'un qui à fait 8 ans de médecine à un forum où le diplôme moyen est à peine le bac

Le 20 janvier 2021 à 19:03:28 Chaingy a écrit :
Tu poses une question réservé à qq qui a fait 8 ans de médecine a un forum ou le diplôme moyen c'est a peine le bac

J'ai déjà vu des Jean-Médecine ici :oui:

Fait un effort tu décrit même pas le type de douleur aigue/grave ou tes sensations(fréquence de pulsation de la douleur, etc..) :(

Le 20 janvier 2021 à 19:07:40 Skollyosys2 a écrit :
Fait un effort tu décrit même pas le type de douleur aigue/grave ou tes sensations(fréquence de pulsation de la douleur, etc..) :(

C'est pas comme si j'étais habitué à décrire ça. :noel:
Mais c'est une douleur constante, j'ai mal sans toucher et si je touche ça accentue beaucoup.
Ca a commencé en début d'aprem, je me suis touché l'oreille et ça m'a fait un peu mal. A partir de ce moment ça s'est empiré jusqu'à la situation actuelle. :ok:

+ Je ne sors pas en ce moment

Le 20 janvier 2021 à 19:10:35 Flineriade a écrit :

Mais c'est une douleur constante, j'ai mal sans toucher et si je touche ça accentue beaucoup.
Ca a commencé en début d'aprem, je me suis touché l'oreille et ça m'a fait un peu mal. A partir de ce moment ça s'est empiré jusqu'à la situation actuelle. :ok:

Même si tu décrivais précisément on ne pourrait pas savoir sans regarder dans l'oreille donc go médecin. :hap:

Les otites cet enfer... le risque que ça provoque une perte d'audition... des acouphenes... de l'hyperacousie de ses morts
Bonne chance l'auteur

Le 20 janvier 2021 à 19:14:31 Zabirglabu a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 19:10:35 Flineriade a écrit :

Même si tu décrivais précisément on ne pourrait pas savoir sans regarder dans l'oreille donc go médecin. :hap:

Bah de toute façon je vais être obligé de faire ça. C'est que ça m'arrange pas vraiment mais tant pis. :noel:

Bon, je pense pas qu'il y aura d'autres réponses, mais vous avez tout dit je pense. Merci les kheys :ok:

Données du topic

Auteur
Flineriade
Date de création
20 janvier 2021 à 18:55:32
Date de suppression
20 janvier 2021 à 23:49:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !