Topic de Roger197 :

Y’a un chat blessé en bas de chez moi

Pour l’instant je l’ai pas revu depuis hier, j’ai entendu des miaulements tout à l’heure mais je sais pas si c’est lui.
J'ai déjà amené un chat blessé (patte cassée) chez le véto ,les chefs errants sont généralement euthanasiés :
Si il le soigne et qu'il le rejette dehors ça aura servi à quoi?

Si tu vois qu’il est foutu il faut l’achever, sinon l’emmener au veto qui le piquera car personne ne paiera les frais pour les soins

Normalement la commune fait appel à des gens qui ramassent les animaux en bord de route, pour s’en débarrasser. Ce job est un mal nécessaire

« L’achever » mais putain ce qu’il faut pas lire ici... on tue pas un chat aussi facilement, l’euthanasie ça évite de les faire souffrir.

L’auteur arrête de laisser cette pauvre bête souffrir et bouge toi au lieu de demander à un forum si tu dois le laisser agoniser

Le 20 janvier 2021 à 12:50:28 Amadoueur a écrit :
Si tu vois qu’il est foutu il faut l’achever, sinon l’emmener au veto qui le piquera car personne ne paiera les frais pour les soins

Normalement la commune fait appel à des gens qui ramassent les animaux en bord de route, pour s’en débarrasser. Ce job est un mal nécessaire

Je pense pas qu’il soit foutu, la blessure a l’air de dater un peu et je pense pas qu’elle soit profonde.

Le 20 janvier 2021 à 12:52:38 Masarike a écrit :
« L’achever » mais putain ce qu’il faut pas lire ici... on tue pas un chat aussi facilement, l’euthanasie ça évite de les faire souffrir.

L’auteur arrête de laisser cette pauvre bête souffrir et bouge toi au lieu de demander à un forum si tu dois le laisser agoniser

Le problème c’est que j’ai pas d’argent khey et j’ai que 17 ans, c’est pour ça que je demandais si y’avait pas des associations qui pouvaient le récupérer gratuitement ?

Le 20 janvier 2021 à 12:56:54 Roger197 a écrit :

Je pense pas qu’il soit foutu, la blessure a l’air de dater un peu et je pense pas qu’elle soit profonde.

Le problème c’est que j’ai pas d’argent khey et j’ai que 17 ans, c’est pour ça que je demandais si y’avait pas des associations qui pouvaient le récupérer gratuitement ?

Oui un refuge regarde s'il y en a proche de chez toi

Si tu es pas dans un coin trop paumé y a sûrement une association que tu peux appeler oui, mais à moins d’avoir ton adresse on va pas faire la recherche google à ta place...

Ensuite aucun véto ne peut te forcer à payer pour le chat, le pire qui puisse t’arriver c’est qu’il le prenne pas.

Donc si tu prends juste 5mn de ton temps pour soulager cette pauvre bête, voilà tout ce que tu as à faire :

1) Chercher une asso près de chez toi sur google et les appeler

2) Si tu trouves pas d’asso, tu appelles un vétérinaire pas loin

Bref, juste un coup de téléphone. Fais le stp, tu as l’air de te soucier de lui alors fais cette bonne action

Le 20 janvier 2021 à 12:59:59 Tortzi a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 12:56:54 Roger197 a écrit :

Oui un refuge regarde s'il y en a proche de chez toi

Le 20 janvier 2021 à 13:02:41 Masarike a écrit :
Si tu es pas dans un coin trop paumé y a sûrement une association que tu peux appeler oui, mais à moins d’avoir ton adresse on va pas faire la recherche google à ta place...

Ensuite aucun véto ne peut te forcer à payer pour le chat, le pire qui puisse t’arriver c’est qu’il le prenne pas.

Donc si tu prends juste 5mn de ton temps pour soulager cette pauvre bête, voilà tout ce que tu as à faire :

1) Chercher une asso près de chez toi sur google et les appeler

2) Si tu trouves pas d’asso, tu appelles un vétérinaire pas loin

Bref, juste un coup de téléphone. Fais le stp, tu as l’air de te soucier de lui alors fais cette bonne action

D’accord je vais voir ça je vous tiendrai au courant

Données du topic

Auteur
Roger197
Date de création
20 janvier 2021 à 12:39:07
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !