Le 18 janvier 2021 à 23:05:26 synallagmatique a écrit :
Les gars, d'un côté ça fait plaisir de vous lire et de voir qu'on est pas seul.
Perso je suis apparement spasmophile depuis des années.
Comme vous, j'ai cru plein de fois avoir des trucs graves, cancer de la langue (qui a brûlé pendant des mois), sclérose à cause de fourmis dans les jambes et j'en passe. Là depuis plus d'un mois, je flippe à cause d'hémorroïdes, une fois tous les 4-5 jours, en m'esssuyant aux toilettes, j'ai une mini tâche de sang rouge et une petite gêne de ce côté. Du coup c'est le flippe.
Je suis de tout cœur avec vous, ne jamais être bien et être toujours stressé avec sa santé, c'est affreux
Oui kheyou c'est un cauchemar à vivre et on est beaucoup à avoir ressenti ce que tu ressens en ce moment
C'est clair que parfois ça fait du bien d'en parler avec des gens qui comprennent
Et ouais clairement c'est un horrible à vivre
On profite de rien, on est jamais " apaisés " comme si on se laissait pas le droit d'être bien 
Vous aussi vous avez cette impression ?
Le 18 janvier 2021 à 23:05:26 synallagmatique a écrit :
Les gars, d'un côté ça fait plaisir de vous lire et de voir qu'on est pas seul.
Perso je suis apparement spasmophile depuis des années.
Comme vous, j'ai cru plein de fois avoir des trucs graves, cancer de la langue (qui a brûlé pendant des mois), sclérose à cause de fourmis dans les jambes et j'en passe. Là depuis plus d'un mois, je flippe à cause d'hémorroïdes, une fois tous les 4-5 jours, en m'esssuyant aux toilettes, j'ai une mini tâche de sang rouge et une petite gêne de ce côté. Du coup c'est le flippe.
Je suis de tout cœur avec vous, ne jamais être bien et être toujours stressé avec sa santé, c'est affreux
un conseil pour éviter les hémoroide ne restes pas trop longtemps en position assise , meme aux wc
Le 18 janvier 2021 à 23:08:04 synallagmatique a écrit :
Récemment j'ai aussi eu peur d'avoir des problèmes cardiaques, palpitations, sensation de tomber dans les pommes. J'ai été chez le cardio et ça a disparu instantanément. Bon, parfois ça revient quand c'est pas autre chose
Oui donc toi aussi, dès que tu as la preuve que tu n'as rien, les symptômes disparaissent?

Le 18 janvier 2021 à 23:03:45 Minestrone_ a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:02:02 [Kitano] a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:59:25 Minestrone_ a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:58:37 [Kitano] a écrit :
Hypocondriaque aussi, je peux me monter la tête pour une douleurOui khey c'est fou comme truc
Le pire c’est l’enchaînement, j’ai cru faire une septicémie y a quelques temps et j’avais des symptômes similaires puis après j’avais peur d’un abcès au cerveau etc . C’est sans fin, j’ai été voir mon médecin + prise de sang que j’avais pas faite depuis des années, c’est par période que je deviens zinzin
Oui exactement, le pire c'est vraiment l'enchainement
Aucun répis, aucun temps mort, genre du délire h24
Vraiment tout pareil, quand ça commence à s'enchainer comme ça je suis aussi obligée de faire une prise de sang/check up, parce que ça fait un moment et que " je sais plus où j'en suis "
Ah oui vraiment c’est infernal surtout qu’on pense qu’à ça, je pouvais pas être serein et pour s’endormir c’était l’enfer, sans compter que j’ai une fâcheuse tendance à regarder sur internet et les forums (ce qu’il faut surtout pas faire
)
Le 18 janvier 2021 à 23:08:38 BamakoBama a écrit :
Perso j'ai un cancer mensuel
Oh ça va encore... 
Le 18 janvier 2021 à 23:08:45 [Kitano] a écrit :
Hypocondriaque aussi, je peux me monter la tête pour une douleurOui khey c'est fou comme truc
Le pire c’est l’enchaînement, j’ai cru faire une septicémie y a quelques temps et j’avais des symptômes similaires puis après j’avais peur d’un abcès au cerveau etc . C’est sans fin, j’ai été voir mon médecin + prise de sang que j’avais pas faite depuis des années, c’est par période que je deviens zinzin
Vraiment tout pareil, quand ça commence à s'enchainer comme ça je suis aussi obligée de faire une prise de sang/check up, parce que ça fait un moment et que " je sais plus où j'en suis "Ah oui vraiment c’est infernal surtout qu’on pense qu’à ça, je pouvais pas être serein et pour s’endormir c’était l’enfer, sans compter que j’ai une fâcheuse tendance à regarder sur internet et les forums (ce qu’il faut surtout pas faire
)
C'est le PIRE à faire, vraiment
Je crois pas avoir déjà tapé un symptôme pour ensuite être rassurée
Dans tous les cas c'est TOUJOURS grave 
Le 18 janvier 2021 à 23:09:27 synallagmatique a écrit :
C'est clairement ça. On n'a pas l'impression de vivre réellement. Je vois d'ailleurs une psy pour le moment et ça m'aide pas mal. Mais j'ai toujours un petit truc qui va me faire flipper et du coup, j'ai l'impression que c'est la fin et je ne profite plus de rien... L'enfer.
Je te comprends tellement
Mais c'est bien que tu vois un psy, je vais faire pareil

vous faites comment pour prendre rendez vous ? faut contacter l'hopital ou ameli ?
Le 18 janvier 2021 à 23:09:33 Minestrone_ a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:08:45 [Kitano] a écrit :
Vraiment tout pareil, quand ça commence à s'enchainer comme ça je suis aussi obligée de faire une prise de sang/check up, parce que ça fait un moment et que " je sais plus où j'en suis "Ah oui vraiment c’est infernal surtout qu’on pense qu’à ça, je pouvais pas être serein et pour s’endormir c’était l’enfer, sans compter que j’ai une fâcheuse tendance à regarder sur internet et les forums (ce qu’il faut surtout pas faire
)
C'est le PIRE à faire, vraiment
Je crois pas avoir déjà tapé un symptôme pour ensuite être rassurée
Dans tous les cas c'est TOUJOURS grave
Putain c’est ça, a chaque fois que je tapais un symptôme c’était la fin du monde, j’avais pas un instant de sérénité 
Le 18 janvier 2021 à 23:11:35 Quentiniuos a écrit :
A l'époque je l'étais ! Mais une fois que t'as vraiment connu du lourd et ben ça part tout seul
Ca fait plusieurs fois que j'entends ça
Ca va bien maintenant ? 

Le 18 janvier 2021 à 23:12:05 synallagmatique a écrit :
Mais tout pareil que vous. Je passe ma vie à taper les symptômes sur des forums. Et même quand c'est rassurant, tu trouves toujours un article qui dit "mais il vaut mieux consulter si ça persiste etc", et bim c'est la flippe.
Pour moi stressé dans mes recherches sur internet, je tape dorénavant les symptômes + spasmophilie. C'est mois alarmant que les recherches standards.
J'ai fait ça pendant longtemps et c'est vrai que ça rassure un peu ! ( en plus, y'a tellement de symptômes liés à la spasmo que t'es quasi sûr de tomber sur un topic même en tapant ça
)
JvArchive compagnon