Ma meuf est archi sociable, souriante, attachante et elle attire du monde autour d'elle du coup. Elle a énormément d'amis meufs et mecs. Quand on va quelque part, il faut toujours qu'elle se tape la discute avec tout le monde, qu'elle fasse ami/ami avec tout le monde. Alors c'est cool, ça permet de se faire des contacts, de développer son réseau; ça permet de se faire ensuite des bouffes avec ces personnes; mais moi ça me rend un peu jaloux, j'aime pas trop qu'il y ait autant de gens autour d'elle, je préfère qu'elle se concentre sur moi, et moi sur elle.
Pervers narcissique?
Nan les personnes narcissiques ont une capacité de séduction surdéveloppée ce qui a pas l’air d’etre ton cas
T’as juste peur qu’elle t’abandonne parce qu’elle a bcp d’opportunités
Ca ca se regle par la confiance en soi
Non pas marié.
Un exemple: On est en vacances, on est à table, et là elle tape la discute avec les voisins, et voilà c'est parti ils vont parler de tout et de rien. Moi jveux juste profiter tranquille....

Le 14 janvier 2021 à 19:33:20 Boobanumero10 a écrit :
Non pas marié.Un exemple: On est en vacances, on est à table, et là elle tape la discute avec les voisins, et voilà c'est parti ils vont parler de tout et de rien. Moi jveux juste profiter tranquille....
Ouais je comprends tu veux juste profiter de l’instant en tête à tête avec ta meuf.

Le 14 janvier 2021 à 19:31:00 Boobanumero10 a écrit :
Ma meuf est archi sociable, souriante, attachante et elle attire du monde autour d'elle du coup. Elle a énormément d'amis meufs et mecs. Quand on va quelque part, il faut toujours qu'elle se tape la discute avec tout le monde, qu'elle fasse ami/ami avec tout le monde. Alors c'est cool, ça permet de se faire des contacts, de développer son réseau; ça permet de se faire ensuite des bouffes avec ces personnes; mais moi ça me rend un peu jaloux, j'aime pas trop qu'il y ait autant de gens autour d'elle, je préfère qu'elle se concentre sur moi, et moi sur elle.Pervers narcissique?
Bah normal, t'es juste en manque d'attention khey, t'es pas narcissique.
Moi j'aime pas parler à des inconnus, jsuis pas du genre à aller vers quelqu'un comme ça. Elle aime trop faire ça, c'est chiant je trouve.
Par exemple, au supermarché, elle peut parler avec des gens dans la file car elle l'a vu avec un livre qu'elle a lu.... Et ça part en discussion et moi jsuis là comme un con.
Elle est jolie ta copine??
Elle est super sociable avec des Chads ou avec n'importe qui, même les hommes de peu de valeur?

Ouais mais moi ça me soule ça, j'aime pas taper la discute des inconnus, mais je comprends le principe ça a permis de faire pleins de rencontre. Ya des gens qu'on a revu pour des restos, pour parler de leurs projets etc.... car le feeling était bien passé lors de notre conversation dans la queue d'un ciné.
Ou ya des mecs qu'on avait vu avant le reconfinement et qu'on avait vu en Thailande, on les a invité à bouffer.
C'est fou quand meme. Mais moi ça me soule le "gratte-amitié"
Le 14 janvier 2021 à 19:31:00 Boobanumero10 a écrit :
Ma meuf est archi sociable, souriante, attachante et elle attire du monde autour d'elle du coup. Elle a énormément d'amis meufs et mecs. Quand on va quelque part, il faut toujours qu'elle se tape la discute avec tout le monde, qu'elle fasse ami/ami avec tout le monde. Alors c'est cool, ça permet de se faire des contacts, de développer son réseau; ça permet de se faire ensuite des bouffes avec ces personnes; mais moi ça me rend un peu jaloux, j'aime pas trop qu'il y ait autant de gens autour d'elle, je préfère qu'elle se concentre sur moi, et moi sur elle.Pervers narcissique?
Ça existe pas les PN 
Bah c'est normal et oui forcément y'a plus de probabilité qu'elle te trompe, après ça veux pas dire qu'elle va te cuck forcément 

Parle lui-en si ça te ronge.
Mais dis toi qu'elle était sociable avant de te connaître: si elle t'as choisie au milieux de toutes ses connaissances, c'est pas pour rien 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic