Le 20 janvier 2021 à 20:34:29 slavarossia2 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 21:57:37 Krakatoas a écrit :
Un épisode à conseiller pour ce soir ?
Avec Hondelatte bien sûrMes préférés :
- Christian Ranucci (guillotine)
- Alain Lamare (gendarme qui enquête sur ses propres crimes)
- Roberto Succo (ce fou furieux drôle)
- Roland Cazaux (le chat)j'ai regardé tout ceux sur youtube avec hondelatte... j'ai la haine de plus en trouver
Go sur ygg, y'a l'intégrale des 17 saisons en bonne qualité 
sinon je viens de voir Raphael Maillant, putain...
Je suis entrain de regarder l'affaire Dutroux, bordel les flics restent comme des cons devant sa maison pendant 5 jours alors que les 2 fillettes sont encore vivantes, et qui ne fouillent pas correctement la maison une fois qu'ils y accèdent alors qu'ils entendent des murmures d'enfants...
Comment peuvent-ils se regarder dans la glace après ça ? Moi je me serais tiré une balle à leur place.
Le 28 janvier 2021 à 17:51:39 dihhus a écrit :
Je suis entrain de regarder l'affaire Dutroux, bordel les flics restent comme des cons devant sa maison pendant 5 jours alors que les 2 fillettes sont encore vivantes, et qui ne fouillent pas correctement la maison une fois qu'ils y accèdent alors qu'ils entendent des murmures d'enfants...Comment peuvent-ils se regarder dans la glace après ça ? Moi je me serais tiré une balle à leur place.
![]()
La police et gendarmerie belge a ete reformee apres ca
Le 28 janvier 2021 à 17:52:34 Ghost-toast a écrit :
Je suis entrain de regarder l'affaire Dutroux, bordel les flics restent comme des cons devant sa maison pendant 5 jours alors que les 2 fillettes sont encore vivantes, et qui ne fouillent pas correctement la maison une fois qu'ils y accèdent alors qu'ils entendent des murmures d'enfants...Comment peuvent-ils se regarder dans la glace après ça ? Moi je me serais tiré une balle à leur place.
![]()
oui mais c'était trop tard, le problème vient surtout des flics qui n'ont pas fouillé, moi à leur place je l'aurais déplacée cette étagère bizarre, j'aurais tiré dessus pour voir. Putain les demeurés
Le 28 janvier 2021 à 17:54:36 dihhus a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 17:52:34 Ghost-toast a écrit :
![]()
oui mais c'était trop tard, le problème vient surtout des flics qui n'ont pas fouillé, moi à leur place je l'aurais déplacée cette étagère bizarre, j'aurais tiré dessus pour voir. Putain les demeurés
![]()
le problème c'est surtout que cetait un recidiviste qui devait etre surveille mais la police et led gendarmes se transmettaient pas les infos entre eux ces demeurés
![]()
c'est ce qui c'est passé 
Le 28 janvier 2021 à 21:50:40 slavarossia2 a écrit :
![]()
c'est ce qui c'est passé
sérieux ? 
J'ai vu "Yoni Palmier", putain le nom à la con, on dirait Tahiti Bob 
Sérieux les mythomanes comme l'alcoolo débile qui s'est accusé en premier lieu, ils mériteraient qu'on les garde enfermés même s'ils sont innocents, ça leur apprendrait à jouer les mythos devant les flics et au final ralentir l'enquête.
Le 10 février 2021 à 18:48:56 uiuiuiuiuiuiu a écrit :
Après avoir vu celui de Dutroux et la dernière vidéo sur les réseaux pédophile de Zandwoort diffusée par Karl Zero, je me demande si le "Docteur" Roman n'en faisait pas partie, ça se passe dans le même coin, à la frontière suisse / haute savoie.
cest pas la meme frontiere la cest france belgique
Le 11 février 2021 à 10:17:13 Ghost-toast a écrit :
Le 10 février 2021 à 18:48:56 uiuiuiuiuiuiu a écrit :
Après avoir vu celui de Dutroux et la dernière vidéo sur les réseaux pédophile de Zandwoort diffusée par Karl Zero, je me demande si le "Docteur" Roman n'en faisait pas partie, ça se passe dans le même coin, à la frontière suisse / haute savoie.cest pas la meme frontiere la cest france belgique
Non tu n'as pas vu le reportages : https://www.youtube.com/watch?v=nhNkhVMGjrk
Le réseau est bien incrusté à la frontière Suisse vers Annemasse.
Dans les pas très connus, l'émission sur les Paras de Fracazal est énorme et très glauque.
Disponible sur Fela.tv (la qualité n'est pas terrible enfin bon)

_.gif)
_.gif)
_.gif)

Le 14 février 2021 à 02:37:30 Jusliens a écrit :
C'est quoi les meilleurs non élucidé ?
L'affaire Sabine Dumont
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic