Le 13 janvier 2021 à 23:10:03 Kheypresseur a écrit :
Bah covid. Daesh c'est relou, mais moins de morts dĂ©jĂ
On va te signal gouv pour avoir dit la vérité attention _.gif)
Le 13 janvier 2021 à 23:10:23 JunteChilienne a écrit :
Je préfÚre largement l'arc 2000-2010 guerre d'Afghanistan-crise financiÚre-H1n1.
Le reste l'actuel.
Le 11 septembre 
Le début de l'arc 
Oussama qui meurt Ă la fin 

Le 13 janvier 2021 à 23:11:23 KnucklesQLF-26 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 23:10:23 JunteChilienne a écrit :
Je préfÚre largement l'arc 2000-2010 guerre d'Afghanistan-crise financiÚre-H1n1.
Le reste l'actuel.Le 11 septembre
Le début de l'arc
Oussama qui meurt Ă la fin
Bon aprĂšs il y a eu l'arc filler Irak en plein milieu qui a bien temporiser l'intrigue pendant presque 4 ans comme les arc filler de Naruto

Le 13 janvier 2021 à 23:13:51 Crustin a écrit :
Le Monde c'est de la merde depuis l'Arc Rome Antique, faut l'savoir.
Depuis l'arc 1453 non ?
1461 dernier délai 
(je blague, c'est quand mĂȘme une GROSSE grippe le Covid, puis faudrait pas l'attraper Ă 93 ans)l'arc covid est pas terminer donc impossible de juger 
en tout cas les theorie des complotiste tendent a penser qu'il s'agit en fair d'un mega arc . 
franchement j'ai hate qu'il se termine ce mega Arc , y'en a marre au bout d'un moment des élites qui dominent le monde 
les scenaristes bordel 
Le 13 janvier 2021 à 23:14:42 Droovqombou a écrit :
Il faudrait crĂ©er des gĂ©nĂ©riques avec les gars qui se sentent outrĂ©s par les attentats par exemple je les imagine en hĂ©ros de la saison dans ma tĂȘte et prĂȘts Ă se lancer en quĂȘte d'aventures pour changer le monde il faudrait qu'on ressente que c'est des gars importants et qu'on va entendre parler d'eux pendant longtemps durant l'opening
Avec des poses ridicules pour bien qu'on puisse se foutre de leur gueule 
Le 13 janvier 2021 à 23:19:29 Bernarddu23 a écrit :
Daesh en pls de faire moins peur qu'une petite gripette(je blague, c'est quand mĂȘme une GROSSE grippe le Covid, puis faudrait pas l'attraper Ă 93 ans)
Daesh qui emmerde moins sur les français qu'une grippe
Ăa valait le coup de foutre en l'air le moyen orient

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic