Topic de Laoedoan :

ça sert à quoi le confinement de 18h ?

A part obliger les gens à faire tous leurs courses au même moment ? :(
pour avoir le droit de verbaliser les fetards
En théorie à empêcher l'effet apero qui consiste à passer un peu de temps avec ses collègues apres le taf
En pratique nous faire comprendre qu'on est leurs salopes
Je ne comprends pas trop non plus :hap:
T'enculer avec 2h d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479465061-risithumbs.png
A rien comme le gouvernement

a verbaliser les gens, coller des amendes

20 h c'etait déjà abusé mais alors là ..

A augmenter le volume de personnes dans les espaces publics pour toujours mieux répandre le virus et préparer l’avènement mondial :)

Le 16 janvier 2021 à 04:17:20 Akatsuki-Sasori a écrit :
Je ne comprends pas trop non plus :hap:

personne ne le comprend

A rien a part se foutre de la gueule des gens
A m'empecher d'aller chercher mes bières à 19h
M'obliger à attaquer l'apéro à 17h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593355230-marloudissident.png
agglutiner les gens dans les magasins / tramway :d) augmenter la propagation du covid :d) justifier un reconfinement :d) dans le but de

Le 26 janvier 2021 à 15:43:53 HumainQuantique a écrit :
agglutiner les gens dans les magasins / tramway :d) augmenter la propagation du covid :d) justifier un reconfinement :d) dans le but de

De ?

Faire en sorte que les gens soient chez eux à 18h et qu'ils ne se contaminent pas en allant chez les uns les autres. C'est peux être la mesure la moins stupide jusqu'à présent on dirait :(
pose pas de question et respecte les règles :-((

Le 26 janvier 2021 à 15:46:44 LeKhey02 a écrit :
Faire en sorte que les gens soient chez eux à 18h et qu'ils ne se contaminent pas en allant chez les uns les autres. C'est peux être la mesure la moins stupide jusqu'à présent on dirait :(

Pourquoi pas un couvre-feu à 19h ?

Données du topic

Auteur
Laoedoan
Date de création
16 janvier 2021 à 04:13:46
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !