j'ai toujours été un gros nolife puceau, 0 bise etc... jpassais mon temps sur les jeux vidéos et jme suis fait des potes IG sur wow à l'époque.
Bien que je déteste mon look irl, après moult demande, j'ai cédé et je les ai rencontré IRL.
De fil en aiguille on jouait IG et on se voyait IRL tous les 6 mois mais rien de plus. on était tous full puceau
Un été on avait planifié des vacances dépucelage en espagne, on était 3.
Arrivée la bas, le néant, personne savait quoi faire, aucune initiative, bref ce qu'on aurait du s'attendre, en y repensant je sais même pas à quoi je m'attendais, c'était sur que ça allait finir comme ça. On était dans notre RBNB a matter des trucs online aucun plan rien, on aurait pu etre a los angeles, Namibie, Moscou, aucune différence.
Les 3 premiers jours on a passé au rbnb à surfer sur le net et basta. Limite on se demandait pourquoi on a pris la peine de voyager jusque là mais personne voulait l'avouer, on faisait semblant qu'on passer un très bon moment en espagne.
Vu que je voyais que rien ne bougeait, j'ai proposé qu'on aille acheté full alcool au super marché du coin et qu'une fois bourré on prenne le courage de sortir
On avait jamais été bourré avant et vu comment la situation stagné, mes potes ont accepté
on va au super marché on achète un pack de 6 bière , une vodka et 3 monster.
Le but c'était vraiment de se torcher et advienne que pourra, on est pas venu ici pour rester à l'hotel...
une fois tout fini, on sort et on se décide à rentrer dans la premier boite de nuit qu'on trouve (on était à barcelonne).
En marchant le long du parc on voit un endroit avec une méga queue (le terrazza) on joint la queue, comme on était puceau des boites de nuit on avait à moitié peur de se faire recale mais comme on était hype par l'alcool on s'est lancé. surtout qu'il y avait que des yes life dans la queue.
Le 20 janvier 2021 à 22:56:19 Fragoh2021 a écrit :
Sweetent
Le 20 janvier 2021 à 23:01:33 bloubilboulga a écrit :
on va au super marché on achète un pack de 6 bière , une vodka et 3 monster.Le but c'était vraiment de se torcher et advienne que pourra, on est pas venu ici pour rester à l'hotel...
une fois tout fini, on sort et on se décide à rentrer dans la premier boite de nuit qu'on trouve (on était à barcelonne).
En marchant le long du parc on voit un endroit avec une méga queue (le terrazza) on joint la queue, comme on était puceau des boites de nuit on avait à moitié peur de se faire recale mais comme on était hype par l'alcool on s'est lancé. surtout qu'il y avait que des yes life dans la queue.
je blackliste faites de même
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic