Le 17 janvier 2021 à 07:04:25 BminorChord a écrit :
Dormir
ayaaa ça va être compliqué je me suis réveillé à 17h 
Dors une heure et demie (avec une alarme pour te réveiller évidemment) soit un cycle de someil
Dans la journée, fais des micros-siestes de 25 minutes
C'est ce que je m'apprête à faire, en principe ça marche
fais confiance, méditation et dodoLe 17 janvier 2021 à 07:06:15 [Ban2]PTSI-PT a écrit :
Dors une heure et demie (avec une alarme pour te réveiller évidemment) soit un cycle de someilDans la journée, fais des micros-siestes de 25 minutes
franchement peux pas me permettre de faire ça j'habite avec mon père 
J'esssaye l'option réveil à 12h00 depuis une semaine et c'est un fiasco total, ça fait 7 jours que je me réveille à 16h bordel 
J'ai basculé dans le rythme inversé les kheys 
La nuit blanche va être inévitable
Le 17 janvier 2021 à 07:08:08 JayOregon a écrit :
J'esssaye l'option réveil à 12h00 depuis une semaine et c'est un fiasco total, ça fait 7 jours que je me réveille à 16h bordelJ'ai basculé dans le rythme inversé les kheys
je suis exactement dans le même cas 
tu te réveil, tu éteins le réveil et à peine recoucher tu te rendors profondément
Le 17 janvier 2021 à 07:09:11 portuguaisfier a écrit :
J'esssaye l'option réveil à 12h00 depuis une semaine et c'est un fiasco total, ça fait 7 jours que je me réveille à 16h bordelJ'ai basculé dans le rythme inversé les kheys
tu te réveil, tu éteins le réveil et à peine recoucher tu te rendors profondément![]()
Le premier réveil qui retentit à 12h00 c'est juste IMPOSSIBLE de se lever, c'est trop ça tu te rendors direct.
tu sais que si tu te lèves tu vas être une larve toute la journée
Le 17 janvier 2021 à 07:14:33 JayOregon a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 07:09:11 portuguaisfier a écrit :
tu te réveil, tu éteins le réveil et à peine recoucher tu te rendors profondément![]()
Le premier réveil qui retentit à 12h00 c'est juste IMPOSSIBLE de se lever, c'est trop ça tu te rendors direct.
tu sais que si tu te lèves tu vas être une larve toute la journée
oui khey c'est fou comment on est dans le même cas
et après on se réveil en pleine après midi, en hiver, quand le soleil commence à se coucher, et la on se rend compte qu'on est pris dans la putain de boucle
Le 17 janvier 2021 à 07:06:15 [Ban2]PTSI-PT a écrit :
Dors une heure et demie (avec une alarme pour te réveiller évidemment) soit un cycle de someilDans la journée, fais des micros-siestes de 25 minutes
Je le fais pas d’idées mais si ça marche tu me sauves
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic