Le 13 janvier 2021 à 13:03:54 firethree a écrit :
Moi j'ai du mal à comprendre comment tu peux en arriver au suicide ?
Y'a 23% des étudiants qui ont des pensées suicidaires c'est énorme
Je comprend que c'est incertain, pas simple, mais c'est pour tout le monde
le soucis c’est que le travail et les études ne s’arrêtent pas malgré le confinement, tu passes en teletravail et etudes à distance ... par contre tout ce qui est sport, activités en groupe et en extérieur, les restos, les bars, toutes ces choses qui permettent aux gens de respirer et de se changer les idées sont stoppées.. c’est ça le soucis ... tu te lèves tu bosses, tu reste chez toi à te faire chier, tu vois personne, tu dors tu te lèves tu bosses ...
Même en étant introverti à la longue c’est pas bon pour l’humeur
Les pnj qui ont des idées suicidaires parce qu'ils ne peuvent plus "aller boire un verre avec des amis au bar/sur les quais de Seine"
Oui, en effet ... ne plus avoir de possibilité de rencontrer d'autres gens, de rencontrer d'autres gens ... sur plusieurs mois ; ça peut rendre suicidaire ! No shit Sherlock (humaine) !!!
On voit que ça suce Macron.
De plus, on a tort de parler de confinement : un confinement, ça concerne les populations à risque (personnes âgées ou ayant des pathologies graves) ou des personnes déjà touchées par la maladie.
Quand tu interdits à TOUT LE MONDE de circuler : tu fais une quarantaine.
Et la quarantaine, c'est simple : ça ne marche que les bateaux !!!
"Y'a 23% des étudiants qui ont des pensées suicidaires c'est énorme"
D'après M6, il y a 22% des "jeunes" (donc, on peut supposer que ça recoupe en partie les étudiants) qui s'estiment être dégénérés...pardon, "non genrés".
_.gif)
Le 13 janvier 2021 à 13:25:10 FraudBiden a écrit :
"Y'a 23% des étudiants qui ont des pensées suicidaires c'est énorme"D'après M6, il y a 22% des "jeunes" (donc, on peut supposer que ça recoupe en partie les étudiants) qui s'estiment être dégénérés...pardon, "non genrés".
Désolé pour la lapsus, c'est juste que : "De-" "Generis" donc qui sort de son "genre" signifie donc bien que ELLEN Page et les FRÈRES Wachowski sont bien des dégénérés, non ?
Mais ça n'est pas le sujet, désolé si je dis "graisse". ^^
@ Research512
Donc à choisir entre le verre est à moitié plein et le verre n'a ni fouf, ni teub, tu choisis la 1ère catégorie ?
Au final, les vrais fragiles sont ceux qui piquent une crise si tu te tiens à 1m49cm d'eux au lieu du 1m50 réglementaire.
Et qui excusent leur allergie aux contacts sociaux (poignée de main, accolade, chat-bite intempestif) ou leur impolitesse par ces "gestes de distanciation sociale" (notez le "social", pas "sanitaire", hein ? Social ! Ça veut tout dire !)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic