Topic de LeKhey :

Ce qu'est devenu The Walking Dead, ça fait rager quand même

Ca fait mal quand on se refait les premières saisons qui étaient tellement parfaites. Le potentiel qu'avait cette série, tout ça gâché comme pas possible, c'est devenu tellement lent, MERDIQUE, incohérent, LOURD, les personnages sont devenus d"un ennui, les dialogues totalement MERDIQUES...

L'ambiance du premier épisode, la saison 2 et 3, Shane, l'époque où les zombies étaient encore menaçant et où il y'avait une vraie tension de l'attaque des hordes, où ça rendait vraiment hommage aux vieux films de zombies de l'époque...

Comment cette série a pu tomber aussi bas en partant aussi bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506886077-stickerr-copie-14.png

J'avais essayé de regarder le premier épisode ça m'avait fait chier au bout de 15min je crois
La série est morte avec Merle

Le 13 janvier 2021 à 21:32:11 Piglet_Online a écrit :

Je dirai avec Glenn perso

Les premières saisons sont a chier
L'acteur de shane est gênant à imiter l'accent du sud
Saison une à 5 incroyable, j'ai arrêté vers la 7 ou c'était déjà assez nul.

Jai arrêter

Mais j'imagine quon ne vois plus aucun zombie et les pauvres qu'on voit sont innofensif

Que toute la série tourne sur des embrouilles de camp etc..?

Je me trompe? C'est passer de walking dead a une serie feminine

C’est vrai que les trois premières saisons étaient très bonnes (pas l’excuse de la nostalgie : j’ai connu la série quand la sixième saison sortait)
C’était quali, bien fait, alternance entre moments de tension, de psychologie pure (Rick qui devient à moitié fou et croit parler à quelqu’un au téléphone après la perte de sa femme), dale, Hershell, ils étaient vraiment attachants
Le gouverneur était également le meilleur méchant de la série, mort trop tôt, la dualité Rick-Shane intéressante
Vraiment à part des épisodes un peu longuet j’ai pas grand chose à reprocher aux 3-4 premières saisons

Le 13 janvier 2021 à 21:34:54 onaimelecharbon a écrit :
Jai arrêter

Mais j'imagine quon ne vois plus aucun zombie et les pauvres qu'on voit sont innofensif

Que toute la série tourne sur des embrouilles de camp etc..?

Je me trompe? C'est passer de walking dead a une serie feminine

C'est devenu plus que ça ouai, les zombies ils en ont plus RAF sauf quand ça sert de prétexte au scénario

Limite pour se faire tuer par un zombie faut qu'ils le veuillent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 13 janvier 2021 à 21:33:02 LeKhey a écrit :

Cecient

Le 13 janvier 2021 à 21:45:45 Northwoman a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:33:02 LeKhey a écrit :

Cecient

C'est vraiment à partir de là que c'ets devenu merdique

Negan est caricatural au possible, c’est un sous gouverneur :hap: puis marre de voir tous les personnages que j’aimais mourir un à un, et trop de saisons à Alexandria
J'ai arrêté au moment où le fils de walking dead se fait mordre, meilleure fin possible :ok:
J'ai arrêté vers la moitié de la saison 7. Beaucoup trop lent, d'accord c'était pour ressentir l'effet de Negan sur le groupe mais putain c'était de trop fait. Chaque épisode que je regardais ce n'était plus comme un plaisir mais une corvée.
Apparemment la série se rattrape depuis les saisons 9 et 10 c'est vrai ?

Le 13 janvier 2021 à 21:52:26 AttaLit3 a écrit :

la saison 10 est pas encore sortie

Le 13 janvier 2021 à 21:52:26 AttaLit3 a écrit :

C'est un Trap. On m'a dit la même sur fear the walking dead, que ça devenait énorme à la saison 3, alors que ça continue à être de la merde :ok:

Le combat contre Negan etait extremement chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604439418-jesus-pensif.png
La série est très bonne de la 1 à la 7, à l'exception de la 2 qui traîne quand même vraiment beaucoup en longueur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png
J'avais arrêté saison 8 perso, puis récemment j'ai repris.
Et bah j'ai adoré, peut-être pas nostalgie, mais c'était bien mieux que la saison 8 qui est la pire pour moi.

Données du topic

Auteur
LeKhey
Date de création
13 janvier 2021 à 21:30:24
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
249
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !