Le 18 janvier 2021 à 01:50:30 Jintaro a écrit :
DES SCANS EN COULEUR ANIMÉE SUR YOUTUBE FONT MIEUX QU'UNE BOITE DE PRODUCTION![]()
Je ne plaisante même pas putain
![]()
En vrai, troll à part, je suis réellement dégoûté... L’œuvre de la décennie qui avait jusque là une adaptation de malade, gâché en une seule saison... et cerise sur le gâteau, c'est la meilleure saison putain. Heureusement que le manga reste excellent. Je ne peux m'empêcher de me créer les scènes dans ma tête sous WIT mais impossible, le choc post-traumatique de Mappa est trop récent en moi, je ne peux m'empêcher de voir des images du bestial version PS2
pareil khey, mais encore une fois, les titans me choquent mais je peux comprendre l'idée meme si ça reste hideux.
Mais bordel, que meme les deplacements tridimensionnels soient faits sur ps2 ca me donne des envies de sauter
Le 18 janvier 2021 à 01:18:11 Jintaro a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 01:15:59 Edel_FE_Gard a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 01:14:29 Jintaro a écrit :
Élément le plus important d'SNK et son animation : les yeux. Pas foutu d'avoir des jeux de regard correct et avec émotion. On ressent rien, c'est vide de chez vide depuis le début de la S4.
Même la scène Eren / Mikasa là...![]()
Même les lentilles vertes de chez Wish d'Eren sont à chier bordel
![]()
Franchement si ils foirent les yeux
d'ymir, pire studio de l'histoire Khey :
Les chapitres 120/121/122 seront foirés je le vois déjà venir. Ce trio de chapitres légéndaires putain. S'ils foirent Ymir, ses yeux et justement ce que ça représente... ma parole je brise un truc chez moi
![]()
Le 18 janvier 2021 à 01:53:12 TintinAbbaffe a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 01:52:31 Jintaro a écrit :
Calmos sur les spoilers par contre mes compatriotes manga-fag![]()
Ça mélange Tridimensionnalité, Titans, mouvements rapides, grands environnements, pleins de personnages, des angles de caméras qui vont de l'un à l'autre très rapidement
Ayaaaa rien que d'y penser j'ai envie de me briser les côtes
Le 18 janvier 2021 à 01:53:51 RockedFall a écrit :
je viens de me rendre compte que ces rats de Mappa ont menti en + dans le trailer en nous faisant croire que ce serait de la 2d bien animé sauce Witt studio AYAAAAA cette carotte non sérieusement faut poser le C-4 la
https://youtu.be/KnpVhlDoogM?t=85
ça sort encore l'argument agneugneu titan femelle 2D
qu'on voit à peine 3 secondes dans l'animée 
bordel les Mappa fag
Le 18 janvier 2021 à 01:54:16 seoulent a écrit :
Je viens de voir l'épisode, j'ai aussi lu le manga, franchement ceux qui décident de voir la fin de SNK en anime plutôt qu'en manga vous vous êtes bien fait enculer, la 3D était immonde, Mikasa est laide et Livai n'est pas du tout badasse visuellement, la raison principal de pourquoi je préfère les animes aux manga c'est surtout pour les OST, j'ai pas retenu un seul OST durant cette saison tellement qu'ils sont pas mémorable
Mais bordel parlons en de MI CASA BORDEL
Mikasa qui ressemble plus a Livai que Livai lui lui-même
Le 18 janvier 2021 à 01:54:40 Jintaro a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 01:53:12 TintinAbbaffe a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 01:52:31 Jintaro a écrit :
Calmos sur les spoilers par contre mes compatriotes manga-fag![]()
Ça mélange Tridimensionnalité, Titans, mouvements rapides, grands environnements, pleins de personnages, des angles de caméras qui vont de l'un à l'autre très rapidement
![]()
Ayaaaa rien que d'y penser j'ai envie de me briser les côtes
![]()
Le 18 janvier 2021 à 01:55:48 Lucifer93000 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 01:54:16 seoulent a écrit :
Je viens de voir l'épisode, j'ai aussi lu le manga, franchement ceux qui décident de voir la fin de SNK en anime plutôt qu'en manga vous vous êtes bien fait enculer, la 3D était immonde, Mikasa est laide et Livai n'est pas du tout badasse visuellement, la raison principal de pourquoi je préfère les animes aux manga c'est surtout pour les OST, j'ai pas retenu un seul OST durant cette saison tellement qu'ils sont pas mémorableMais bordel parlons en de MI CASA BORDEL
![]()
Mikasa qui ressemble plus a Livai que Livai lui lui-même![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic