Topic de FemalePresident :

Je veux me tirer

Supprimé
bah tu peux rien faire a part subir apparemment
Normalement mĂȘme avec une endomĂ©triose et une Ă©pilepsie tu dois pouvoir sortir de chez toi et rĂ©ussir Ă  faire des choses. Pour aller bivouaquer dans la montagne c’est un peu tĂŽt, par contre faire des courses ça devrait ĂȘtre dans tes cordes non ?
Et pourquoi tu vis chez les parents de ton copain si tu as les moyens ? Il te suffit de chercher un appartement à cÎté de ton médecin.

Le 03 février 2021 à 16:56:16 animagie a écrit :
Normalement mĂȘme avec une endomĂ©triose et une Ă©pilepsie tu dois pouvoir sortir de chez toi et rĂ©ussir Ă  faire des choses. Pour aller bivouaquer dans la montagne c’est un peu tĂŽt, par contre faire des courses ça devrait ĂȘtre dans tes cordes non ?
Et pourquoi tu vis chez les parents de ton copain si tu as les moyens ? Il te suffit de chercher un appartement à cÎté de ton médecin.

Normalement sauf que je ne suis pas normale à ce niveau là et que je ne suis pas stabilisée également.
Le problĂšme c'est que j'ai des soins Ă  6h de chez moi et dans ma ville d'origine pas possible d'avoir ces soins. C'est le dĂ©sert mĂ©dical et si je veux avoir la possibilitĂ© d'ĂȘtre soignĂ©e c'est Ă  plus d'1h30 de chez moi.
Je vis chez ses parents parce que mon épilepsie part en cou*lles depuis que je suis venue ici. Si je sors plus d'1h30, je tiens pas début et 80% de chances de faire une crise généralisée que je ne sens pas venir (bien évidemment).

P. S: flemme de mettre des stickers

Données du topic

Auteur
FemalePresident
Date de création
10 janvier 2021 Ă  05:33:25
Date de suppression
10 février 2021 à 19:22:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !