Les mecs de 25 ans qui sortent avec des filles mineures sont immature / malsain / retardés mentalement.
Tu parles de quoi avec une gamine de 17 ans ? Tu lui parles de ton taff les enjeux la dépassent, tu peux pas parler carrière, tu peux pas parler économie ni politique, tu peux pas parler acquision de biens immobiliers... Quel ennui
Le 12 janvier 2021 à 10:37:41 OpenWounds a écrit :
Ça fait un peu pointeur oui, elle est même pas majeur, elle a eu le brevet l'an dernier... C'est pas illégal, mais bon, 18 ans c'est le minimum a respecter pour moiLe 12 janvier 2021 à 10:37:41 OpenWounds a écrit :
Ça fait un peu pointeur oui, elle est même pas majeur, elle a eu le brevet l'an dernier... C'est pas illégal, mais bon, 18 ans c'est le minimum a respecter pour moi
Ca devient illégale si les parents refusent la relation
Le 12 janvier 2021 à 10:38:23 Nadaloi11 a écrit :
Ça fait un peu pointeur oui, elle est même pas majeur, elle a eu le brevet l'an dernier... C'est pas illégal, mais bon, 18 ans c'est le minimum a respecter pour moiLe 12 janvier 2021 à 10:37:41 OpenWounds a écrit :
Ça fait un peu pointeur oui, elle est même pas majeur, elle a eu le brevet l'an dernier... C'est pas illégal, mais bon, 18 ans c'est le minimum a respecter pour moiCa devient illégale si les parents refusent la relation
Je trouve que l’auteur est un pointeur par contre arrête de dire n’imp
C’est pas ça du tout le détournement de mineur
Le 12 janvier 2021 à 10:40:12 Lardonix a écrit :
le problème c'est que vous n'avez pas du tout la même vie ni les mêmes problèmes, elle encore au lycée et toi dans la vie active, vos conversations doivent être inintéressantes au possible
23 ans et encore dans les études perso
Le 12 janvier 2021 à 10:40:37 StocktonSlap a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 10:38:23 Nadaloi11 a écrit :
Ça fait un peu pointeur oui, elle est même pas majeur, elle a eu le brevet l'an dernier... C'est pas illégal, mais bon, 18 ans c'est le minimum a respecter pour moiCa devient illégale si les parents refusent la relation
Je trouve que l’auteur est un pointeur par contre arrête de dire n’imp
C’est pas ça du tout le détournement de mineur
"Si à l’âge de 15 ans un mineur est considéré en France comme majeur sexuellement, un adulte pourra quand même être poursuivi pour détournement de mineur s’il entretient une relation sans l’accord des parents avec un enfant âgé entre 15 et 18 ans.
Le détournement de mineur défini par le Code pénal s’applique lorsqu’un adulte soustrait à l’autorité des parents un mineur de moins de 18 ans."
J'avoue que oui, pour ma part la différence me choque. Je trouve ça malsain de sortir avec une jeune adolescente qui forcément n'a pas la même maturité que toi, qui est adulte 
Quand je vois ça, je m'imagine toute de suite un tocard qui n'a pas pu se trouver une meuf de son âge donc tape dans plus naïve = une ado. Après je dis pas que c'est ton cas l'auteur, évidemment, mais c'est l'impression que ça me fait.

https://www.youtube.com/watch?v=EGLjMyagsF8
Rien d'autre à dire
23 ans tu peux déjà être prof au lycée, t'imagines sortir avec une élève de seconde ?
_.gif)
Ça irait si vous étiez tous les deux plus vieux, mais là il y a un trop gros ecart de maturité et d'expérience de la vie
Tu as l'âge d'un mec qui finit ses etudes alors qu'elle est au milieu du lycée, ça ne va pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic