Topic de Troueur_6 :

J’ai 23, elle 16, ça vous choque ?

Supprimé

Les mecs de 25 ans qui sortent avec des filles mineures sont immature / malsain / retardés mentalement.

Tu parles de quoi avec une gamine de 17 ans ? Tu lui parles de ton taff les enjeux la dépassent, tu peux pas parler carrière, tu peux pas parler économie ni politique, tu peux pas parler acquision de biens immobiliers... Quel ennui

Le 12 janvier 2021 à 10:37:41 OpenWounds a écrit :
Ça fait un peu pointeur oui, elle est même pas majeur, elle a eu le brevet l'an dernier... C'est pas illégal, mais bon, 18 ans c'est le minimum a respecter pour moi

Ça fait un peu pointeur oui, elle est même pas majeur, elle a eu le brevet l'an dernier... C'est pas illégal, mais bon, 18 ans c'est le minimum a respecter pour moi

Ca devient illégale si les parents refusent la relation

perso ça ne me choque pas, mais moi-même je ne le ferais sûrement pas. Quand j'avais 19 ans y'avait un feeling avec une meuf, et quand j'ai su qu'elle avait 15 ans et demi j'ai lâché l'affaire (elle faisait 17 ans easy)
Non parce queje le fais aussi (c'est pas ma copine mais on couche ensemble des fois) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
192822872733738388🐸🤩🐸🐔🤗🐔🤗😂😂😂😱😂😂😱😂😀😂🤣👌🤣😃😅😔😉😔😜🙂😜😙😜😃😝😚😝☺️😌😔😍☺️🤩😙🥳😙🤭😃🤭😚🤭😚🤩😊😂😊😅😋😍😘🤩🤩😄😄😉😚😑🥳🙂🤭🙂🤪🙂🙂🤪🤬☺️🤬😋😡😋😜😒😡😒😜😋😜😜😔🤪😔🤪😑🤭😑🤭☺️🥳☺️🤩☺️🤩😚🤩😚🤩😙🤩😙🤩😙🤩😙🥳😙😝😅😝😅😊🎸😊☮️😍

Le 12 janvier 2021 à 10:37:13 TurboRogne a écrit :
Aneryl/10

Ahiiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sans blague je pouvais le faire je me suis retenu

le problème c'est que vous n'avez pas du tout la même vie ni les mêmes problèmes, elle encore au lycée et toi dans la vie active, vos conversations doivent être inintéressantes au possible

Le 12 janvier 2021 à 10:38:23 Nadaloi11 a écrit :

Je trouve que l’auteur est un pointeur par contre arrête de dire n’imp

C’est pas ça du tout le détournement de mineur

Le 12 janvier 2021 à 10:40:12 Lardonix a écrit :
le problème c'est que vous n'avez pas du tout la même vie ni les mêmes problèmes, elle encore au lycée et toi dans la vie active, vos conversations doivent être inintéressantes au possible

23 ans et encore dans les études perso

Le 12 janvier 2021 à 10:40:37 StocktonSlap a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:38:23 Nadaloi11 a écrit :

Je trouve que l’auteur est un pointeur par contre arrête de dire n’imp

C’est pas ça du tout le détournement de mineur

"Si à l’âge de 15 ans un mineur est considéré en France comme majeur sexuellement, un adulte pourra quand même être poursuivi pour détournement de mineur s’il entretient une relation sans l’accord des parents avec un enfant âgé entre 15 et 18 ans.

Le détournement de mineur défini par le Code pénal s’applique lorsqu’un adulte soustrait à l’autorité des parents un mineur de moins de 18 ans."

Passé les 18 en vrai ça ne dérange plus personne tu verras .

J'avoue que oui, pour ma part la différence me choque. Je trouve ça malsain de sortir avec une jeune adolescente qui forcément n'a pas la même maturité que toi, qui est adulte :(

Quand je vois ça, je m'imagine toute de suite un tocard qui n'a pas pu se trouver une meuf de son âge donc tape dans plus naïve = une ado. Après je dis pas que c'est ton cas l'auteur, évidemment, mais c'est l'impression que ça me fait.

Pas choquant dans le sens où je te considèrerais pas comme un pédo ou quoi mais d'expérience tu partirais dans la case "cas social qui rôde devant les lycées pour trouver une meuf car il galère avec celles de son âge".
mais vous avez les mêmes projets de vie à vos âges ?
Elle faut qu'elle étudie et toi que t'aies une situation stable, pas facile à gérer

L'hypocrisie bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ça crache sur Alain Finkielkraut mais derrière ça se tape des mineurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

23 ans tu peux déjà être prof au lycée, t'imagines sortir avec une élève de seconde ?

:)

Ça irait si vous étiez tous les deux plus vieux, mais là il y a un trop gros ecart de maturité et d'expérience de la vie

Tu as l'âge d'un mec qui finit ses etudes alors qu'elle est au milieu du lycée, ça ne va pas

Données du topic

Auteur
Troueur_6
Date de création
12 janvier 2021 à 10:34:30
Date de suppression
12 janvier 2021 à 11:13:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !