Bon les kheys,j'étais en surpoids ya qlq temps
90 kilos pour 1m75.
J'ai perdu 10 kilos et déjà que du bon
- déjà, meilleure activité intellectuelle, vraiment je suis concentré plus facilement
-je passe de 5/10 a 7 solide,
- et le meilleur, 2 cm de bite, j'avais 14 sans appuyer, donc je pensais que j'avais 14 cm jusqu'à ce que je vois sur des forums que a cause du gras du pubis on perd énormément, ( dites vous que un obese qui a 15 cm apparent a un bon 20 solide )
- il y a aussi les érections de meilleures qualité, donc bite plus grosse
Bref les khey, si vous êtes en surpoids, go régime + sport je vous assure que c'est ouf, si je suis sec, j'ai un 17.
A vous de jouer 
T'es pas censé t'enfoncer la règle dans le bide pour gagner 2 cm kheyou 
Sinon gg à toi 
Le 12 janvier 2021 à 03:02:22 PleinFruit a écrit :
T'es pas censé t'enfoncer la règle dans le bide pour gagner 2 cm kheyouSinon gg à toi
Je parle bien du pubis khey, je t'assure que perdre le gras de cette zone fait gagner bcp, si tu es maigre tu t'en rend peut être pas compte, mais merci khey
Le 12 janvier 2021 à 03:04:20 PseudoBan114 a écrit :
Si on a pas de poid, on en perd comment pour devenir bg ?
Go trap
[03:05:30] <Branlito_oh>
Le 12 janvier 2021 à 03:04:20 PseudoBan114 a écrit :
Si on a pas de poid, on en perd comment pour devenir bg ?Go trap
Le 12 janvier 2021 à 03:05:46 Milliboy79 a écrit :
L'auteur cette barrique à graisse qui avait un physique tellement dégueulasse qu'il croit que c'est un cheatcode de prendre un minimum soin de soi.
Je parle de la perte du poids trisotin, je sais bien que être maigre c'est prendre soin de son corps, quand je dis cheat code, c'est le passage de surpoids à poids normal
Le 12 janvier 2021 à 03:08:42 SoldatskiySon a écrit :
Pour stimuler le cerveau, rien ne vaut le jeûne.
Jamais testé khey, ça détruit tes organes
Le 12 janvier 2021 à 03:05:46 Milliboy79 a écrit :
L'auteur cette barrique à graisse qui avait un physique tellement dégueulasse qu'il croit que c'est un cheatcode de prendre un minimum soin de soi.
voila
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic