Même pas vous voulez laisser un pauvre type tranquille déblatérer sur le seul endroit où il trouve un simili de réconfort ?
Vous avez pas d'âme bordel
Je vais devoir me barrer de la case, c'est un coup à me faire gilberted
Je vais m'épuiser ici et vous entendrez plus parler de moi
Alors un peu de pitié merde
Euuuh gneugneu signal gouv
Je l'ai fais à certains khey et m'en excuse
Là c'est le revers de la médaille
Ahi
Le 09 janvier 2021 à 13:06:48 LeQuoffre a écrit :Euuuh gneugneu signal gouv Je l'ai fais à certains khey et m'en excuse Là c'est le revers de la médaille Ahi
Le 09 janvier 2021 à 13:06:48 LeQuoffre a écrit :Euuuh gneugneu signal gouv
Pourquoi tu t'es fais signal gouvent ?
Putain de merde j'ai faim et tout le monde est en bas
Un bon point de départ pour clamser à petit feu
J'ai pas mal de graisse pour tenir jusqu'à trouver un khey généreux
3k à se faire gratis
Le 09 janvier 2021 à 13:07:26 QLF_PAZENT a écrit :Le 09 janvier 2021 à 13:06:48 LeQuoffre a écrit :Euuuh gneugneu signal gouv Je l'ai fais à certains khey et m'en excuse Là c'est le revers de la médaille Ahi Pourquoi tu t'es fais signal gouvent ?
Le 09 janvier 2021 à 13:07:26 QLF_PAZENT a écrit :
Je cherche un khey qui pourrait me prêter de quoi mettre un terme à ma misérable existence
Tout est noir
Si noir
Le 09 janvier 2021 à 13:10:52 TheCapBon a écrit :Personne va te lire et se souvenir de toi ton topic va se faire delete
C'est pas le but
Ne fais pas ça, il y a énormément de choses à faire en ce monde
"Think out the box", ta réflexion est enfermée dans une boîte et tu négliges totalement l'infini au delà de cette boîte
Le 09 janvier 2021 à 13:12:47 SilverRayIeigh a écrit :Ne fais pas ça, il y a énormément de choses à faire en ce monde "Think out the box"
Le 09 janvier 2021 à 13:12:47 SilverRayIeigh a écrit :Ne fais pas ça, il y a énormément de choses à faire en ce monde
"Think out the box"
Donne des idées p'tit malin
Mais bon je doute que ça y fasse quoi que ce soit
Le choix est fait
Le 09 janvier 2021 à 13:13:38 Gundilleen a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=4J4ldPt7Zrs&t=191s
Un peu de beauté dans ce monde
Ca atténue le chagrin
Allez 12 rep la masse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic