Topic de Draktarr :

Ni oubli ni pardon.

Supprimé

Le 12 janvier 2021 à 11:22:12 Draktarr a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:20:07 Ayataoy a écrit :
Soi plus explicite l'op

J'ai pas d'idée pour tout ça je suis pas plus intelligent que vous, je voulais juste galvaniser les personnes le méritant sur ce forum. Et le but d'un espace de discussion justement c'est d'échanger et faire évoluer sa pensée. J'ai bien compris que le topic était mal formulé pour ça. Tant pis

SI tu penses que l'humanité vit un tournant et que tout va commencer à sérieusement partir en couille cette année je le pense aussi.
SI nous nous reconfinons nous partons sur une crise économique titanesque et le reste suivra..

Intéresse toi aux prophéties d' Alois Irlmaier, Marie-Julie Jahenny, l'Apocalypse de Jean, etc...

Pas mal de signes se sont réalisés et beaucoup d'autres se proflient

Le 12 janvier 2021 à 11:26:46 Ayataoy a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:22:12 Draktarr a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:20:07 Ayataoy a écrit :
Soi plus explicite l'op

J'ai pas d'idée pour tout ça je suis pas plus intelligent que vous, je voulais juste galvaniser les personnes le méritant sur ce forum. Et le but d'un espace de discussion justement c'est d'échanger et faire évoluer sa pensée. J'ai bien compris que le topic était mal formulé pour ça. Tant pis

SI tu penses que l'humanité vit un tournant et que tout va commencer à sérieusement partir en couille cette année je le pense aussi.
SI nous nous reconfinons nous partons sur une crise économique titanesque et le reste suivra..

Intéresse toi aux prophéties d' Alois Irlmaier, Marie-Julie Jahenny, l'Apocalypse de Jean, etc...

Pas mal de signes se sont réalisés et beaucoup d'autres se proflient

Pas forcément cette année ça va se jouer sur la décennie, après bien sûr le départ c'est cette année voire l'année dernière. Voire 10 ans en arrière pour certains facteurs, mais c'est bien le soucis, c'est multi-factoriel.

J'ai plutôt tendance à m'instruire de sujets et écrits scientifiques / cartésiens mais tu sais quoi, je vais le faire. Je ne pourrais jamais être croyant pratiquant l'une des religions actuelles mais ça fait un moment que je me dit que lire la Bible serait pertinent.

Données du topic

Auteur
Draktarr
Date de création
12 janvier 2021 à 10:36:25
Date de suppression
12 janvier 2021 à 11:37:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !