Le 25 janvier 2021 à 17:50:21 jackyetsa4L a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:47:51 Ratchet_TELT_II a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:46:49 FriteDuFutur a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:45:21 jackyetsa4L a écrit :
je veux bien un coup de boost après mon post de chap ahiT’inquiète pas ahi
J'hésite à sortir le grand jeu pour Jacky, mais il faut que je m'organise un peu et puis, on n'est pas encore assez loin dans l'intrigue
![]()
oui normal. Je vais essayer de balancer 3 chaps aujourd hui
Bordel mais cette déter je le dirais jamais assez, comme c'est beau
Le 26 janvier 2021 à 17:09:35 kevinfinnerty a écrit :
Désolé d'avoir fait faux bond ce week-end, je n'ai pas eu autant de temps que je le pensais![]()
Merci aux soldats de la team Ratchet Cinematic Universe d'avoir up le topic en dépitENT
![]()
D'ailleurs, ce sera l'avant-dernier chapitre et non le dernier
![]()
double hype mon kheyou
mets le paquet
Manon : genèse d’une décadente, Chapitre 10: jacuzzi - partie 1 
Choix S: Dire à Celestine que vous avez ‘perdu’ la crème solaire, et la regarder brûler lentement tout l’après-midi
-Bonjour! Je vais vous prendre 4 gobelets, c’est combien?
-Enfin! Tu en as mis du temps! Dépêchons nous maintenant
-Oh non, il y a autant de monde?
-zut alors…On en a pour au moins une bonne heure
-Tant pis, on va faire la queue. Hors de question de partir d’ici sans avoir fait cette attraction.
-Mais c’est pas possible! Ça fait une heure qu’on fait la queue! On a encore pour combien de temps?
-Probablement encore une heure, on a à peu près fait la moitié
-Bon, je suis en train de cuire, donne moi de la crème solaire
-Quoi? Mais c’est pas possible?! Donne moi ce sac!!
-Mais comment…Bon je vais aller en acheter
-Attention, si tu quittes la file, tu devras recommencer depuis le début
-Tu racontes n’importe quoi! Je vais aller chercher de la crème
-Hohoho, qu’est-ce que c’est que ce vacarme? On n’arrive pas à rire mademoiselle?
-Ah vous tombez bien vous! Mon amie me raconte que je ne peux pas quitter la queue pour aller chercher de la crème solaire?
-Non, c’est la règle ici. Quiconque quitte la file devra la reprendre depuis le début.
-Qu’est-ce que tu vas faire du coup?
-Je…Hors de question de refaire la queue. Je tiendrai jusqu’au bout
-Préparez-vous pour le décollage mesdames et messieurs
-Oui…Bon, trouvons vite un porteur d’eau, j’ai soif.
-C’est pas possible, ils sont où?
-Je n’en peux plus…Trop chaud…Trop soif…Appelle une ambulance
-Hohoho! Un petit moment de faiblesse mademoiselle?
-Mon amie a eu une insolation, elle est trop faible pour continuer, vous pouvez lui appeler une ambulance?
-Les ambulances ne sont pas autorisées au parc Spirou malheureusement! En revanche, nous avons des navettes prévues pour ramener en ville ceux ou celles qui n’arriveraient pas à résister à une après-midi d’amusement comme votre amie hohoho! Elles coûtent 150 euros en revanche, non remboursables par la sécu
-Parfait! Nous allons la ramener chez elle. Escl…Euh porteurs, venez acheminer mademoiselle vers la navette deuorips!
-On va s’occuper de toi Celestine. On se voit lundi, à plus!
Manon : genèse d’une décadente, Chapitre 10: jacuzzi - partie 2 
-Hey, suis-moi, Mathieu a eu un petit souci
-Apparemment ce con a perdu au bière pong sans avoir réussi à marquer un seul point ahaha!
-Mais comment ça se fait qu’il soit aussi mal en point après seulement quelques verres?
-On a joué avec mes bières, elles sont un peu plus fortes que la pisse de chat que boivent les golems
-Belle victoire Valentin, je savais pas que t’étais aussi chaud au bière pong!
-Je l’avais prévenu, je suis l’élite de la nation
-Haha bien joué mon pote, on se fera une partie plus tard! Bon en tout cas Mathieu est plus en état, viens Manon on va le poser sur mon lit
-Ouf! Bon, on retourne à la fête?
-On devrait pas rester un peu avec lui?
-T’inquiètes pas, il a tout ce qu’il faut ici, et il y a même des bouteilles d’eau dans mon mini-frigo si besoin. Allez, la soirée ne fait que commencer
-Tu sais quoi? Mes parents ont un jacuzzi au fond du jardin, ça te dit d’y aller? Je ramène une bouteille de champ et on peut y faire des jeux d’alcools, ça serait cool!
-Ouais, ok… Mais j’ai pas de maillot?
-Cool! Aha t’inquiètes on y va en sous-vêtements, tranquille! Bon, je vais chercher la bouteille de champagne dans la cave, retrouve moi dans le couloir à côté de la cuisine
-Zahma ça fait plaisir de voir une gwerette qui boit pas d’alcool! Moi c’est Farid, et toi?
-Enchanté Manon! Je peux te proposer un verre de ma bouteille? C’est comme du coca, en mille fois mieux
CHOIX 
Choix S: Laisser Farid et aller rejoindre Romain au jacuzzi
Choix T: Accepter de rester avec Farid dans la cuisine et boire avec lui sa boisson
Choix U: Proposer à Farid de venir avec vous au jacuzzi

JvArchive compagnon