Le 15 janvier 2021 à 23:54:53 LacDuBourget2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 23:49:06 dckhd a écrit :
Les puceaux qui rage de l'opils devraient etre fiers qu'un khey les represente comme ca sur tinder
![]()
j'ai mĂȘme eu une approche de la soeur de Ramzy d'Eric et Ramzy no fake mais pas sur tinder par contre
![]()
Vu le gros tas ça ne devait pas ĂȘtre Ă la salle de sport non plus j'imagine
Le 16 janvier 2021 à 01:44:34 gameapp a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 23:54:53 LacDuBourget2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 23:49:06 dckhd a écrit :
Les puceaux qui rage de l'opils devraient etre fiers qu'un khey les represente comme ca sur tinder
![]()
j'ai mĂȘme eu une approche de la soeur de Ramzy d'Eric et Ramzy no fake mais pas sur tinder par contre
![]()
Vu le gros tas ça ne devait pas ĂȘtre Ă la salle de sport non plus j'imagine
Ahi 
Non câĂ©tait online , mais elle Ă©tait vachement gentille
Jâai pas donnĂ© suite quand mĂȘme _.gif)
Mouais
Une des filles qui te parle de « torpeur du lit », elle Ă©crit exactement comme une fille que jâai niquĂ©e, une Parisienne venant du sud de la France et dont le prĂ©nom commence par un M
Je lâai larguĂ©e en mars et depuis elle sort avec un cuck de 30 piges qui ne lâa mĂȘme pas encore niquĂ©e
Le 16 janvier 2021 à 08:34:12 Moellendorff a écrit :
MouaisUne des filles qui te parle de « torpeur du lit », elle Ă©crit exactement comme une fille que jâai niquĂ©e, une Parisienne venant du sud de la France et dont le prĂ©nom commence par un M
Je lâai larguĂ©e en mars et depuis elle sort avec un cuck de 30 piges qui ne lâa mĂȘme pas encore niquĂ©e
Je ne suis pas de paris khey
Le 15 janvier 2021 à 10:04:13 okokokdsf a écrit :
"des questions ?"Ăa fait quoi de rĂ©sumer sa vie Ă des baises et la validation esthĂ©tique de femmes qui t'auraient jetĂ©e si t'Ă©tais moche
mdr cette question d'immense bolosse
Le 16 janvier 2021 à 08:38:33 LacDuBourget2 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 08:34:12 Moellendorff a écrit :
MouaisUne des filles qui te parle de « torpeur du lit », elle Ă©crit exactement comme une fille que jâai niquĂ©e, une Parisienne venant du sud de la France et dont le prĂ©nom commence par un M
Je ne suis pas de paris khey
Jâai pas dit que câĂ©tait la mĂȘme personne
Tâas eu combien de matches les deux premiers jours ?
Le 16 janvier 2021 à 08:40:13 Nibelheimn a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 08:39:02 Poliardcore a écrit :
ahi moi j'ai du avoir 5 match en 2 mois![]()
le pire c'est que ça me frustre mĂȘme pas je m'en bas les couilles![]()
c'est parce que t'es resigné et tu te detestes gros
comment ça ? je sais que je suis pas un vrai bg mais j'ai dĂ©jĂ baisĂ© pleins de fois quand mĂȘme j'ai rien Ă me prouver khey
donc ça me frustre mĂȘme pas, je trouve pas ça important d'attirer toute les meufs du monde
tu es facile 8/10 vu les meufs avec qui tu matchs aussiLe 16 janvier 2021 à 08:44:40 PenaldoV2 a écrit :
Par contre ayant dĂ©jĂ vu ta tĂȘte en entier (sur un autre topic que tu as fait) je persiste Ă dire que tu n'es clairement pas le 6,5/10 que tu penses ĂȘtretu es facile 8/10 vu les meufs avec qui tu matchs aussi
T'es gay pour sucer autant un homme ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic