Topic de Zouloumba :

Mon ex : "Tu n'as pas à rougir"

En me comparant à son nouveau mec
Ça veut dire quoi ? :(

Je suis mieux ou je suis bon deuxième avec une médaille de participation ?

(C'est moi qui l'ai quittée)

Bah ça veut dire qu'elle est prête à cuck son nouveau gars
Donc elle vaut pas grand chose, garde ta fierté met lui un stop

Le 07 janvier 2021 à 11:39:41 battrix010 a écrit :
Bah ça veut dire qu'elle est prête à cuck son nouveau gars
Donc elle vaut pas grand chose, garde ta fierté met lui un stop

Je veux pas me remettre avec elle tout de suite
Je voulais savoir si vous pensiez que c'était plutot consolatif ou valorisant
Mais à vous lire c'est plutot valorisant en fait.

L'op médaille d'argent :rire:

Tu es un bon Jurançon malheureusement, elle a trouvé du Sauterne :o))

Le 07 janvier 2021 à 11:43:32 jean_ledruide a écrit :
Quittée, pourquoi?

Relation au depart ultra intense et physique (trop). On s'est foiré sur la gestion de notre couple et on s'est bouffés progressivement tous les deux : perte de vie sociale, possessivité, glissement vers le french dream, etc.

Au final, trop d'amertume accumulée de chaque côté et notre couple devenait toxique. Elle était d'accord au fond.

Le 07 janvier 2021 à 11:44:16 Phaleen a écrit :
L'op médaille d'argent :rire:

Tu es un bon Jurançon malheureusement, elle a trouvé du Sauterne :o))

:peur:
De toute façon j'aime pas les moelleux.
Je serais plutôt un blanc sec :cool:

Le 07 janvier 2021 à 11:48:07 Zouloumba a écrit :

Quittée, pourquoi?

Relation au depart ultra intense et physique (trop). On s'est foiré sur la gestion de notre couple et on s'est bouffés progressivement tous les deux : perte de vie sociale, possessivité, glissement vers le french dream, etc.

Au final, trop d'amertume accumulée de chaque côté et notre couple devenait toxique. Elle était d'accord au fond.

Tu sortais avec une garce, pourquoi tu lui parles encore ?

Elle se tape un autre mec, elle parle mal de lui (donc elle a fait pareil avec toi), et tu espères faire la serpillère apres ?

Vire la et prend une fille respectueuse.

Elle te flate

Si tu l’as quitté et qu’elle te dit ça c’est qu’elle a pas tourné la page avec toi et tu peux la rebaiser quand tu veux

Le 07 janvier 2021 à 11:49:47 Twinkai115 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:48:07 Zouloumba a écrit :

Quittée, pourquoi?

Tu sortais avec une garce, pourquoi tu lui parles encore ?

Elle se tape un autre mec, elle parle mal de lui (donc elle a fait pareil avec toi), et tu espères faire la serpillère apres ?

Vire la et prend une fille respectueuse.

C'est pas une garce. Je connais les tenants et les aboutissants de l'histoire. Et j'ai toute ma responsabilité là dedans aussi.
Elle se tape un autre mec parce que je l'ai quittée. Elle s'est accrochée 1 an avant d'essayer de passer à autre chose. Je sais qu'elle m'aime encore mais c'est cuit on s'est détruits mutuellement.

D'ailleurs on a arrêté de se parler par respect pour son nouveau mec (je suis pas un batard et elle non plus) et qu'on puisse avancer tous les deux.

C'est juste que comme je suis solo en ce moment j'ai cette phrase qui tourne en boucle dans ma tête et je rumine en me demandant ce que ça veut dire.

Données du topic

Auteur
Zouloumba
Date de création
7 janvier 2021 à 11:38:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !