Le 11 janvier 2021 à 14:13:21 Elsa9ans a écrit :
Personne m’a demandé ce que je fais d’ailleurs c’est pourquoi c’est inconcevable pour vous que quelqu’un de 28 ans gagne autant
T'es ouvrier
Vous gagnez beaucoup certes, mais vous êtes heureux dans vos vie ? 
Enfin je veux dire si on vous enlève vos gros salaire il vous reste quelque chose ? Genre une passion, des amis, une copine ?
Perso je gagne que 1500 mais je suis heureux et occupé dans ma vie alors que mon frère à +4,7k/net mois sans patron ne fait rien à part bosser ... Et perso je l'envie pas tellement
Le 11 janvier 2021 à 14:19:26 BoBestiau a écrit :
Vous gagnez beaucoup certes, mais vous êtes heureux dans vos vie ?Enfin je veux dire si on vous enlève vos gros salaire il vous reste quelque chose ? Genre une passion, des amis, une copine ?
Perso je gagne que 1500 mais je suis heureux et occupé dans ma vie alors que mon frère à +4,7k/net mois sans patron ne fait rien à part bosser ... Et perso je l'envie pas tellement
Premier message intéressant
Le 11 janvier 2021 à 14:20:03 Elsa9ans a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:19:26 BoBestiau a écrit :
Vous gagnez beaucoup certes, mais vous êtes heureux dans vos vie ?Enfin je veux dire si on vous enlève vos gros salaire il vous reste quelque chose ? Genre une passion, des amis, une copine ?
Premier message intéressant
No offense c'est juste pour savoir, que tu gagnes un SMIC ou 15k/mois ca change rien à ma vie 
Montre le bulletin en entier.
J’ai touché 5400€ ce mois ci. Avec le 13e mois, la prime de télé-travail et la rétroactivité de mes augmentations depuis Septembre.
Le 11 janvier 2021 à 14:21:45 binks112 a écrit :
Montre le bulletin en entier.J’ai touché 5400€ ce mois ci. Avec le 13e mois, la prime de télé-travail et la rétroactivité de mes augmentations depuis Septembre.
Noelshalk bannit l’image et j’ai envoyé une autre photo plus éclairante
Le 11 janvier 2021 à 14:23:55 Sarlessa a écrit :
4000€ de paie en décembre avec heures sup + 13ème mois n'importe quel PNJ peut le faire
C’est ma fiche de juin
Bien vos impôts ? _.gif)
Je n'aimerais pas gagner autant en tant que salarié en France, trop perdant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic