Topic de BillyMoore :

Cette CRUAUTE des adolescents bordel

Riadh Sattouf a "infiltré" un collège parisien de riches, et a été admis dans une classe de 3e :( C'est lui qui se représente lui-même en bouclé à lunettes :

https://4.bp.blogspot.com/-Op64eXeR9Ik/V3PP7DI34CI/AAAAAAAAAJs/P4pzE-8SJiErEUfQ1YsIEGkzuH37riL8ACKgB/s1600/exclu1.jpg

Bordel :ouch:

Ca ne choque personne ? :(

Le 14 janvier 2021 à 01:31:37 BillyMoore a écrit :
Ca ne choque personne ? :(

Si, j'en suis tout retourné.

L'op ça sent le vécu pour toi hein ? je regrette un peut avoir fait la misère aux victimes de ma classe, mais c'est du passé.
Aujourd'hui je suis un homme
Hé mais c'est Gérard Depardieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372810-depardieu-moqueur.png

Ça promet poor le futur de la France.

Je vois ça devant moi je deviens fou

Le 14 janvier 2021 à 01:35:47 Fulltesto4 a écrit :
Ça promet poor le futur de la France.

Je vois ça devant moi je deviens fou

La BD est sortie en 2005, les protagonistes ont probablement la trentaine :hap:

J'avais lu la bd à l'époque, à un moment il se représente en train de fantasmer sur les gamines de la classe de 3eme avec des dessins sm. Ça passerait clairement pas aujourd'hui :hap:
Faut savoir que le mec etait vraiment allé dans un collège de bourge en plus

Le 14 janvier 2021 à 02:04:02 Ludo6464 a écrit :
J'avais lu la bd à l'époque, à un moment il se représente en train de fantasmer sur les gamines de la classe de 3eme avec des dessins sm. Ça passerait clairement pas aujourd'hui :hap:
Faut savoir que le mec etait vraiment allé dans un collège de bourge en plus

Oui :hap: (En fait je viens de relire la BD) Le mec a des fantasmes carrément limite :hap: Et ce qui a choqué à l'époque c'est qu'il n'est jamais intervenu lors des nombreuses scènes de violence scolaire auxquelles il a assisté :hap:

Données du topic

Auteur
BillyMoore
Date de création
14 janvier 2021 à 00:35:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !