Topic de 2Junis6 :

Je suis bloquer de snap par ma CRUSH?

Bon je refais un topic car je sais pas pq l'autre c'est fait supprimer donc les modos vous ĂȘtes gentil mais supprimer pas les topics comme ca...
Surtout que je suis vrmt pas bien la...

Bref en gros je n'arrive plus à voir le score snap de ma crush et d'habitude quand tu es bloqué bah c'est le cas.
Sauf que y'a d'autres signes aussi normalement mais la c'est sur le score snap que je vois plus sinon je peux tout faire, envoyer des messages, voir les badges, lla fiche de la meuf, faire des recherches, etc...

Le 07 janvier 2021 à 15:26:54 2Junis6 a écrit :
Bon je refais un topic car je sais pas pq l'autre c'est fait supprimer donc les modos vous ĂȘtes gentil mais supprimer pas les topics comme ca...
Surtout que je suis vrmt pas bien la...

Bref en gros je n'arrive plus à voir le score snap de ma crush et d'habitude quand tu es bloqué bah c'est le cas.
Sauf que y'a d'autres signes aussi normalement mais la c'est sur le score snap que je vois plus sinon je peux tout faire, envoyer des messages, voir les badges, lla fiche de la meuf, faire des recherches, etc...

Elle t'a juste supprimé, pas bloqué.

Bon bah update j'arrive pas à la voir, je suis donc bloqué car je peux plus lui envoyer de demande d'ami
Comme snap hot vous connaisez quoi ? Moi je connais que chaudasse1dz

Données du topic

Auteur
2Junis6
Date de création
7 janvier 2021 Ă  15:26:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !