Topic de yvlke :

C'est quoi votre max sans dormir?

Vous vous sentiez comment? Votre cerveau tournait toujours correctement?
24 h, j’avais 16 ans j’avais joué de minuit a 11h du mat en coop a left 4 dead
48h khey !
Je suis parti le matin d'Argentine, 20h de trajet plus tard sans dormir j'arrive à Paris. Direct je vais me coucher, je retrouve mon lit après plusieurs mois :coeur:
Impossible de m'endormir !
Le soir je vais me bourrer la gueule avec des potes jusqu'au petit matin et...je file prendre un train :rire:
Je me suis finalement endormi en arrivant, vers 12h, dans les bras de ma copine :coeur:
une semaine et trois jours, capacité à dormir bloquée par un violent sevrage de plusieurs substances dont des somnifères avalés par boites ; le temps devient très vite lunaire tu peux rester 8h allongé ou assis sans t ennuyer; les crises d’angoisses et paniques sont d'une violence inouïe, la tête de brûle comme si ton circuit de pensé était en feux
115h sous speed, attention j'en prenais seulement à des heures régulières ! Du coup à force de pas dormir et de sniffer, tu as les yeux grands ouverts mais zéro vigilance, tu as des hallucination auditives et visuelles ;
Je voyais des ombres aux bords de mes champs visuels

Le 11 janvier 2021 à 00:44:06 Animal939 a écrit :
115h sous speed, attention j'en prenais seulement à des heures régulières ! Du coup à force de pas dormir et de sniffer, tu as les yeux grands ouverts mais zéro vigilance, tu as des hallucination auditives et visuelles ;
Je voyais des ombres aux bords de mes champs visuels

115h? T'es un malade

24h impossible de rester plus longtemps éveillé je m'endors tout seul

Données du topic

Auteur
yvlke
Date de création
10 janvier 2021 à 23:07:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !