Le 05 février 2021 à 18:36:36 LapulapuISH a écrit :
1m82 et je me sens vraiment petit nofake beaucoup de collégiens font presque ma taille voir plus, je ne vais pas mentionner les lycéens![]()
Perso quand j'étais au collège, je faisais 1m78 donc ça me surprend pas de voir des collégiens faire 1m82 
Et au lycée, ça dépend encore une fois des gens. Perso je faisais 1m87 quand j'étais en 1ere et je fais 1m91 à la fac donc quand t'es au lycée, généralement t'as facilement 3-4 ans avant de finir ta croissance

2m18, je te marche dessus dans la rueJe mesure 1m88 pieds nu et je vais dire la vérité :
Bien sur que je ne me sens pas petit ça serait du troll que de le dire, par contre je me suis jamais considéré comme un géant. J'estime être de taille normal voire un peu grand selon les cas mais c'est tout.
Faire 1m88 c'est ne même pas faire une tête de plus que les 1m80et + donc presque tout le monde.
Finalement je suis "grand" que a côté des 1m75 et - donc très peu de personne, donc je ne peux pas me considérer comme grand.
L'avantage c'est que avec des chaussures un peu haute je fais plus de 1m90 donc ça me sauve
1m92 ici présent 
Ca me sert pas à grand chose vu que je suis moche mais la taille est un atout pour les mecs potables physiquement 

À l'international, grand signifie faire :
* 1m80 ou + pour les femmes
* 1m90 ou + pour les hommes

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic