Le 10 janvier 2021 à 21:15:23 An_Kouaku a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:14:11 HalandSuperBoo a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:12:57 An_Kouaku a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:09:46 HalandSuperBoo a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:09:07 An_Kouaku a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:08:33 HalandSuperBoo a écrit :
la xbox est en rupture de stock ou non ?tout est en rupture
Ce lancement Cataclysmique
! entre Cyberpunk et la New Gen c'est un feu d''artifice de la Lose !
non mais on rigole mais ça devient chiant...
la présentation des cartes d'entrée de gamme débute Mardi et il y aura pas de stock
en plus j'ai déjà mon nouveau CPU qui attends...Dis toi qu'il y a peu de jeux ... Tu rates pas grand chose de toute façon pour le moment
Julien Chièze avait dit que ça aurait vraiment de l'intérêt en fin d'année au plus tôt.
j'apprécie ce gars j'avoue
il est toujours de bonne humeur et il est passionné. Après, c'est un noob complet quand il joue je te l'accorde, mais j'aime bien sa personnalité et il est malgré tout de bons conseils ça reste un mec qui connait le métier sur le bout des doigts.
Je pense qu'on peut lui faire confiance Khey 

Le 10 janvier 2021 à 21:18:33 HalandSuperBoo a écrit :
la présentation des cartes d'entrée de gamme débute Mardi et il y aura pas de stock
en plus j'ai déjà mon nouveau CPU qui attends...Dis toi qu'il y a peu de jeux ... Tu rates pas grand chose de toute façon pour le moment
Julien Chièze avait dit que ça aurait vraiment de l'intérêt en fin d'année au plus tôt.
il est toujours de bonne humeur et il est passionné. Après, c'est un noob complet quand il joue je te l'accorde, mais j'aime bien sa personnalité et il est malgré tout de bons conseils ça reste un mec qui connait le métier sur le bout des doigts.
Le 10 janvier 2021 à 21:23:25 An_Kouaku a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:18:33 HalandSuperBoo a écrit :
Pour ce qui est des aspects techniques je pense 
Pour ce qui est de ses Tests non. "Watch Dogs Légion est mon préféré de la licence, car il est plus complet"
Après avoir dit ça , tu n'as plus de crédibilité
Le 10 janvier 2021 à 21:26:32 An_Kouaku a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:21:18 HalandSuperBoo a écrit :
Donc au final, rupture de Stock ou pas à l'heure actuelle, quel est l'intérêt d'acheter une console New Genplus aucune apres la hausse des jeux first party playstation
![]()
ah ... je croyais que tu étais un pro PS5 et que tu étais au bout de ta vie en attendant la sortie de la console. Ca me rassure
on est d'accord alors
pour le moment l'intérêt est TRES limité.
Et je dois dire que je suis assez déçu pour pas dire très déçu du rendu graphique des premiers jeux pour le moment. Comme tout le monde j'ai vu la demo PS5 avec l'Unreal Engine 5 et j'en avait la bave aux lèvres
Mais pour en arriver à un tel détail de finesse il faudra à minima attendre encore 3 ans si ce n'est 5
Au final, on se retrouve avec les mêmes graphismes que la PS4 et One X. Exactement les mêmes, certes comme je l'ai dis y a un peu + de subtilité, de soin apporté et un travail méticuleux sur les détails , mais dans le feu de l'action tu les remarques absolument pas. Le réel apport demeure le Ray Tracing qui pour moi est très novateur. ça fait peu ..
Rien de vaut un bon gros PC boosté à l'heure actuelle en tout cas
la xbox est en rupture de stock ou non ?
Mais tout est en rupture les khey, arretez avec votre délire de pénurie programmée .. Il y a pas d’xbox, ps5, de carte graphique, etc. Ma copine a voulu s’acheter un ipad air après noël, impossible à trouver nul part, délai de livraison d’un mois (et en apple store en plus).
Bref tout ce qui est plus ou moins lié à la technologique est dure à trouver en ce moment.

Le 10 janvier 2021 à 19:07:08 Neyhro a écrit :
Je comprends pas la strat de Sony
C’est pas une stratégie. Y a eu plus de stock de ps5 que de ps4 à sa sortie, c’est juste que cette année la demande a été beaucoup plus forte

C'est surtout la faute au scalper avec leurs bots et achat de plus de 50 ps5
Maintenant ils se retrouvent avec des invendus car ils pensaient qu'ils allaient vendre tout pour les fêtes
Donc c'est terminé ils vont devoir réduire les prix de leurs invendus
De plus le catalogue est vraiment inintéressant
Astrobot... Mouais sans moi
Demon's souls (remake d'un jeu ps3)
Call of duty il est sur PS4 aucun intérêt de le prendre sur la 5
Watch dog légion... Le jeu en lui même n'est pas génial et de plu autant y jouer sur PS4
Spiderman MM Pareil il fait très bien le taff sur PS4
Godfall la seule exclu ps5 et c'est de la merde
DMC5 spécial édition avec Vergil jouable bah y'a une Maj sur PS4 gratuite qui sortira donc osef de la version ps5
Cyberpunk ? Bah la Maj next gen arrivera pas avant 6/7 mois donc ça sert à rien de le prendre sauf sur pc...
Voilà l'achat d'une ps5 ne sera intéressant que dans 6 mois voir même à la fin de l'année
Le 10 janvier 2021 à 21:21:18 HalandSuperBoo a écrit :
Donc au final, rupture de Stock ou pas à l'heure actuelle, quel est l'intérêt d'acheter une console New Gen
La revendre plus chère à des pigeons
Y'a plus rien à en tirer
Sauf si tu veux jouer à tes jeux ps4 sur la ps5
Le 10 janvier 2021 à 19:10:10 Neyhro a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:07:42 CaptainAvortin a écrit :
Quelle strat ? La pénurie ça dépends pas d'euxEl famoso
bah c'est vrai ils en ont mit plus à la vente que les ps4 à sa sortie
ce qui crée la pénurie c'est les bot de spéculateurs
la xbox c'est pareil
même avec la dernière carte graphique un mec en a acheter je sais pas combien pour miner
JvArchive compagnon