Topic de Jouir-en-toi :

Comment ça va ce matin ?

Supprimé

Le 10 janvier 2021 à 07:32:20 Kalvitied a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 07:30:25 Jouir-en-toi a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 07:29:34 Kalvitied a écrit :
Mal

Je suis réveillé depuis 4h30 et j'arrive pas à me rendormir

+ Je suis enrhumé

Raconte-moi mon bon gars.

Finalement le moral en général est pas au top dans le coin.

+ Déprime parce que j'ai pas beaucoup de potes et j'ai jamais eu de copine en 25 ans

J'aimerais bien te dire que le forum c'est une grande famille mais en réalité on s'arrache plus la gueule entre nous qu'autre chose.

Est-ce que tu as des amis sur internet ? Qui partagent tes passions, ou tes jeux ? Mine de rien même le contact virtuel a son importance, trop souvent dénigré par les experts en psychologie du coin.

Quant à la copine, malheureusement, c'est le lot de beaucoup, on peut pas y faire grand chose.

1h30 chez moi, fatiguée mais ça va et toi ?
Moi ça va, j'ai pas trop mal dormi pour une fois, mais aujourd'hui je vais m'emmerde (je suis en clinique psy)
Je pense commander le limite limite pour jouer avec d'autres patients, ça peut être marrant :noel:
Moxrom arrete de troller c est grave et mal vu d etre puceau a 24 ans dans cette societe

Le 10 janvier 2021 à 07:32:37 Tartampion72 a écrit :
Manque affectif + puceau 24 ans et j ai l impression d avoor raté l occasion de ma vie avec une meuf

C'est des épreuves de la vie, faut que tu passes outre mon bon gars, un bon splash d'eau froide du lavabo sur le visage et on se ressaisit.

Manque affectif, même question, est-ce que tu as des amis sur internet ? Qui partagent tes passions ?

Le 10 janvier 2021 à 07:32:37 Tartampion72 a écrit :
Manque affectif + puceau 24 ans et j ai l impression d avoor raté l occasion de ma vie avec une meuf

Le délire "être puceau après 20 ans " :rire:

Le 10 janvier 2021 à 07:34:23 KheyEnLexusRX a écrit :
Ah c'est déjà le matin ?

On dirait oui.

Le 10 janvier 2021 à 07:34:25 507nha a écrit :

Toujours au top, on pète la forme. Enfin j'ai les paupières qui tirent là, mais je suis chaud patate.

Le 10 janvier 2021 à 07:35:16 ArianaGrandey a écrit :
Moi ça va, j'ai pas trop mal dormi pour une fois, mais aujourd'hui je vais m'emmerde (je suis en clinique psy)
Je pense commander le limite limite pour jouer avec d'autres patients, ça peut être marrant :noel:

Pourquoi pas, ça peut être fun !

Niveau anitiè ça va meme si c'est pas des liens forts.. mais niveau amour mon coeur est mort enterré

Le 10 janvier 2021 à 07:37:12 Jouir-en-toi a écrit :

Ah c'est déjà le matin ?

On dirait oui.

Toujours au top, on pète la forme. Enfin j'ai les paupières qui tirent là, mais je suis chaud patate.

Ouais y'a pas beaucoup de jeux ici, et ça changera du monopoly ou des petits chevaux :hap:

Le 10 janvier 2021 à 07:37:35 Tartampion72 a écrit :
Niveau anitiè ça va meme si c'est pas des liens forts.. mais niveau amour mon coeur est mort enterré

Tu dramatises un peu, non ? Je peux comprendre que ça fasse mal, mais faut trouver la force pour passer à autre chose. Dis-toi que, en conservant cette mentalité, ça s'améliorera jamais non plus. Tu préfères rester dans cet état d'esprit et accepter quelque chose qui te fait mal ou prendre la décision de t'en sortir ? On a toujours le choix.

Le 10 janvier 2021 à 07:38:46 ArianaGrandey a écrit :

Ah c'est déjà le matin ?

On dirait oui.

Ouais y'a pas beaucoup de jeux ici, et ça changera du monopoly ou des petits chevaux :hap:

J'ai joué une fois au monopoly dans ma vie, pas la partie la plus fun de ma vie. Les petits chevaux, quelle horreur, j'ai l'impression d'être de retour au siècle précédent quand on propose d'y jouer. Un peu d'originalité que diable !

Les patients vont te remercier, j'en suis sûr. Tout du moins, ils en conserveront un agréable souvenir.

J etais enormemwnt attaché a elle et ça fait 3 semaines que ça s est arreté
c est la premiere femme que j ai embrassée..

Le 10 janvier 2021 à 07:40:53 Jouir-en-toi a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 07:38:46 ArianaGrandey a écrit :

Ah c'est déjà le matin ?

On dirait oui.

J'ai joué une fois au monopoly dans ma vie, pas la partie la plus fun de ma vie. Les petits chevaux, quelle horreur, j'ai l'impression d'être de retour au siècle précédent quand on propose d'y jouer. Un peu d'originalité que diable !

Les patients vont te remercier, j'en suis sûr. Tout du moins, ils en conserveront un agréable souvenir.

Oui c'est sur, c'est pas ma première fois en clinique et j'ai jamais vu l'ombre d'un genre de jeu comme ça :rire:

Le 10 janvier 2021 à 07:41:28 Tartampion72 a écrit :
J etais enormemwnt attaché a elle et ça fait 3 semaines que ça s est arreté
c est la premiere femme que j ai embrassée..

C'est normal que ça fasse mal. Quand c'est la première, ça fait toujours mal. Quoiqu'on en dise. Maintenant, l'important c'est de veiller sur toi, et non plus te préoccuper d'elle. Soigne ton coeur. Tu as pensé à un psychologue, psychiatre ?

Données du topic

Auteur
Jouir-en-toi
Date de création
10 janvier 2021 à 07:26:10
Date de suppression
10 janvier 2021 à 07:56:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !