Le 14 janvier 2021 à 15:45:50 Uretredefeu8 a écrit :
Oui le radiologue lit l ordonnance et on te l avait dit qu il n y aurait rien
Je demande parce-que je l'ai passée à la secrétaire 3 seconde en arrivant ( j'imagine qu'elle a dû noter le nom de mon médecin etc ) et ensuite elle me l'a rendue
Puis quand on entre dans la salle, le médecin demande ce qui ne va pas etc donc j'ai eu un doute 
Oui 

Le 14 janvier 2021 à 18:30:21 Tolufrecci a écrit :
j'ai une tres grosse gene dans la gorge depuis plusieurs années, c'est apparue quelques temps apres un cunnilingus, je sais pas si c'est lié mais ça me ruine mon quotidien, des troubles du sommeil et de la toux qui sonne comme une tres legere infection pulmonaire
papillomavirus
Le 14 janvier 2021 à 18:33:00 Bruitdesbottes1 a écrit :
j'ai une tres grosse gene dans la gorge depuis plusieurs années, c'est apparue quelques temps apres un cunnilingus, je sais pas si c'est lié mais ça me ruine mon quotidien, des troubles du sommeil et de la toux qui sonne comme une tres legere infection pulmonairepapillomavirus
avec quel examen on detecte ça ?
j'ai une tres grosse gene dans la gorge depuis plusieurs années, c'est apparue quelques temps apres un cunnilingus, je sais pas si c'est lié mais ça me ruine mon quotidien, des troubles du sommeil et de la toux qui sonne comme une tres legere infection pulmonaire
C'est souvent psychologique ce genre de symptômes
La gène dans la gorge aussi
Ca me l'a fait un jour et je l'ai eu pendant des mois et des mois
Ensuite j'ai eu un rendez-vous chez l'orl et puis il y avait rien
Juste après, comme par hasard c'est passé 
Ne jamais sous estimer les pouvoir de l'esprit par rapport aux symptômes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic