Topic de Minestrone_ :

Suite ganglion clavicule

En gros j'aurais été rassurée à 100% s'il avait écrit " pas d'anomalie dans la région sus-claviculaire " :hap:
Oui le radiologue lit l ordonnance et on te l avait dit qu il n y aurait rien :ok:

Le 14 janvier 2021 à 15:45:50 Uretredefeu8 a écrit :
Oui le radiologue lit l ordonnance et on te l avait dit qu il n y aurait rien :ok:

Je demande parce-que je l'ai passée à la secrétaire 3 seconde en arrivant ( j'imagine qu'elle a dû noter le nom de mon médecin etc ) et ensuite elle me l'a rendue
Puis quand on entre dans la salle, le médecin demande ce qui ne va pas etc donc j'ai eu un doute :(

Oui :hap:

Le top aurait été une réponse d'un radiologue évidemment :hap:
j'ai une tres grosse gene dans la gorge depuis plusieurs années, c'est apparue quelques temps apres un cunnilingus, je sais pas si c'est lié mais ça me ruine mon quotidien, des troubles du sommeil et de la toux qui sonne comme une tres legere infection pulmonaire
ah mais t'es une femme l'op ?

Le 14 janvier 2021 à 18:30:21 Tolufrecci a écrit :
j'ai une tres grosse gene dans la gorge depuis plusieurs années, c'est apparue quelques temps apres un cunnilingus, je sais pas si c'est lié mais ça me ruine mon quotidien, des troubles du sommeil et de la toux qui sonne comme une tres legere infection pulmonaire

papillomavirus

Le 14 janvier 2021 à 18:33:00 Bruitdesbottes1 a écrit :

papillomavirus

avec quel examen on detecte ça ?

C'est souvent psychologique ce genre de symptômes
La gène dans la gorge aussi
Ca me l'a fait un jour et je l'ai eu pendant des mois et des mois
Ensuite j'ai eu un rendez-vous chez l'orl et puis il y avait rien
Juste après, comme par hasard c'est passé :rire:
Ne jamais sous estimer les pouvoir de l'esprit par rapport aux symptômes

Données du topic

Auteur
Minestrone_
Date de création
12 janvier 2021 à 19:02:34
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
285
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !