Topic de TunisienDuMuy :

Vous pensez quoi du khey Cigarette

Ça fait des années qui poste les mêmes conneries mais il me fait toujours rire perso :rire:
Complètement taré
La dernière fois je scrollais un topic et je suis tombé sur une de ses mosaiques de merde bordel je suis remonté super vite j’ai quitté le topic :malade:
un gens normal sur un forum normaux
J'aime bien ces mosaïques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png
Un déchet, mais toujours moins que le pedo :oui:
Un khey qui contrairement a l auteur sait faire des topics originaux et délicats
L'épreuve du forum consiste a se branler sur une de ces mosaïque de merde et de jouïr :) .
Dernier c'était étrange il parlait d'un stalker fou qui apparemment l'aurais salement stalk
A mon avis le cigarette originel est parti depuis longtemps et y'a juste des kheys anonymes qui ont repris le flambeau avec ses mosaïques soigneusement copiées-collées dans un bloc-notes :ok:

Le 09 janvier 2021 à 22:16:52 CensureCorleone a écrit :
Complètement taré
La dernière fois je scrollais un topic et je suis tombé sur une de ses mosaiques de merde bordel je suis remonté super vite j’ai quitté le topic :malade:

Pareil, en plus je suis traumatisé a cause de ces images

Données du topic

Auteur
TunisienDuMuy
Date de création
9 janvier 2021 à 22:15:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !