Le 20 janvier 2021 à 18:51:13 LAtEralus25 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:49:18 Samus-Miki a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:48:03 LAtEralus25 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:46:54 Samus-Miki a écrit :
C'est aussi l'année où Gojira vont sortir leur nouvel album, une PUTAIN de hâteVu la première chanson dévoilée
C'était sur qu'ils allaient prendre une nouvelle direction, déjà dans Magma ca se sentait, c'est pas aussi technique que leurs premiers album (bordel The Link et FMTS
) mais la lourdeur et l'effet transcendant de leur son est toujours là, quand tu regardes leur live ca reste toujours insane
Oui mais la direction prise par magma est meilleure que celle prise par cette nouvelle chanson selon moi , la avec another world je vibre pas , je ressens rien
Yep, je peux comprendre, a voir le reste de ce qu'ils peuvent offrir
Le 20 janvier 2021 à 18:53:26 Samus-Miki a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:51:13 LAtEralus25 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:49:18 Samus-Miki a écrit :
C'est aussi l'année où Gojira vont sortir leur nouvel album, une PUTAIN de hâteVu la première chanson dévoilée
C'était sur qu'ils allaient prendre une nouvelle direction, déjà dans Magma ca se sentait, c'est pas aussi technique que leurs premiers album (bordel The Link et FMTS
) mais la lourdeur et l'effet transcendant de leur son est toujours là, quand tu regardes leur live ca reste toujours insane
Oui mais la direction prise par magma est meilleure que celle prise par cette nouvelle chanson selon moi , la avec another world je vibre pas , je ressens rien
Yep, je peux comprendre, a voir le reste de ce qu'ils peuvent offrir
J’ai hâte aussi, je pense pas être trop déçu
Le mainstream c'est des magouilles et de l'hypocrisie.
L'underground des guerres de chapelles et à celui qui sera le plus bouclé dans les 80.
Faut écouter ce qu'on aime et pas se préoccuper du reste.
RIP Alexi, allez écouter Sinergy il déchirait avec aussi 
Le 19 janvier 2021 à 20:17:11 Lordhell a écrit :
Pourquoi le fbi le cherche ?
Il a participé à l'assaut du capitole 
Le 12 janvier 2021 à 17:15:34 ToTheJupiter a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 17:13:12 [Pachirizu] a écrit :
Wtf j'étais même pas au courant pour Marco Hietala
Résumé ?Il a la haine de l'industrie musical qui le ponctionne pour absolument tout.
Il rage notamment de voir ces mêmes industries refourguer la thune sous forme de dividende à des pays du moyen orient alors que ces mêmes pays te coupent la tête si tu fais de la musique chez eux.Il se coupe entièrement et refuse que n'importe quel artiste, journaliste ou autre vienne lui parler.
Bravo à Marco qui a remporté la version finlandaise de "The Masked Singer" 
[18:49:18] <Samus-Miki>
un khey amateur de gojira 

Le métal _.gif)
On gueule dans un micro et on se sent artiste _.gif)
Le 23 janvier 2021 à 10:05:57 Chauvix2 a écrit :
Le métalOn gueule dans un micro et on se sent artiste
Ce khey en sait trop 
L'plus triste c'est la mort de Laiho putain.
Sinon perso j'attends l'album du groupe de Brian Welch qui sort le 12 février 
Bien ma grotte,je viens d'apprendre le décès d'Alexis Laiho, ça m'a limite choqué, ca fait des années que je n'ai pas écouté CoB mais j'étais assez fan à l'époque, c'était un très bon guitariste, il y a encore 2 mois je regardais une vidéo de lui, il avait hyper changé
Il est mort de quoi?
Le 24 janvier 2021 à 20:00:22 Mamba-Nylons a écrit :
Bien ma grotte,je viens d'apprendre le décès d'Alexis Laiho, ça m'a limite choqué, ca fait des années que je n'ai pas écouté CoB mais j'étais assez fan à l'époque, c'était un très bon guitariste, il y a encore 2 mois je regardais une vidéo de lui, il avait hyper changéIl est mort de quoi?
de rire, en voyant son bilan de santé
Le 23 janvier 2021 à 10:00:05 JetableUlamog a écrit :
[18:49:18] <Samus-Miki>
un khey amateur de gojira
Tout le monde est amateur de gojira 
C'est commercial de ouf
_DerBoomer
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 janvier 2021 à 18:43:01
Bordel c'est nofake pour Alexi Laiho, BMG ?
___
Malheureusement oui
Qu'on aimait ou pas,c'etait un grand ,une renommee !
Rock + métal > alll in music
je le suis écouté dystopia ce matin lalbum
Jaime aussi mettlica évidement
Mais après les autres jen sais rien je connais pas tant de groupe que ça
La base quoi
Mais jarrive a apprécier de plus en plus
Le emta
Mais le death et metalcore voir même djent black metal bof hein
JvArchive compagnon