Putain qu est ce que c est devenus lambo
Ce truc a aucune âme , ne dégage rien
Le 08 février 2021 à 21:39:12 tartineaumiel94 a écrit :
Putain qu est ce que c est devenus lamboCe truc a aucune âme , ne dégage rien
Et ils font des SUV en plus...
Vous vous rapplez le tunning des années 2000 bas voila 
Gros par choc, prise d'air de partout... 
J aime pas du tout ça fait voiture de nouveau riche que s achèteront des footballeurs / rappeurs / basketteurs
Après je cracherais pas dessus mais si j avais autant de thune a claquer ce serait pas la dedans
A noter que c'est la version mansory qui a l'habitude d'enlaidir les véhicule de série
Le urus c'est surtout un Q8 amélioré mais toutes les marques passent au suv de luxe, Ferrari devrait bientôt suivre, Aston a la sien, Porsche également le cayenne étant un précurseur. Même rolls a le sien sur base de bmx X7 je crois
_.gif)
Le 09 février 2021 à 13:13:59 Norlaggem a écrit :
Cette rage des prolos
Vazi montre ta lambo fdp _.gif)
De toute façon oldtimer > voitures récente il y a pas débat
Le 09 février 2021 à 13:15:21 BoeufBleu a écrit :
Cette rage des prolosVazi montre ta lambo fdp
Les oldtimer sont sympa, mais on trouve aussi des voitures récentes intéressantes. Aujourd'hui les contraintes aérodynamique prennent le pas sur le style mais quand les deux sont bien assemblé ça donne des voitures performantes et jolies
Le 09 février 2021 à 13:17:38 Sharpei_gang a écrit :
Les oldtimer sont sympa, mais on trouve aussi des voitures récentes intéressantes. Aujourd'hui les contraintes aérodynamique prennent le pas sur le style mais quand les deux sont bien assemblé ça donne des voitures performantes et jolies
Perso je cherche surtout le style et la performance pour moi doit s'obtenir de ses propres mains.
Aucune classe à exiber son moteur monté par le constructeur.
Si tu sais pas sortir ton bloc à la main et faire une préparation ben t'as même pas le droit de parler de tes performances en fait.
J'ai mille fois plus de respect pour le mec qui suralimente sa clio à la main et te fous lui même des cv en plus que le cassos qui prend un leasing sur sa M4 de pd pour faire le beau au mcdo 

Le 09 février 2021 à 13:20:16 BoeufBleu a écrit :
Le 09 février 2021 à 13:17:38 Sharpei_gang a écrit :
Perso je cherche surtout le style et la performance pour moi doit s'obtenir de ses propres mains.
Aucune classe à exiber son moteur monté par le constructeur.
Si tu sais pas sortir ton bloc à la main et faire une préparation ben t'as même pas le droit de parler de tes performances en fait.
J'ai mille fois plus de respect pour le mec qui suralimente sa clio à la main et te fous lui même des cv en plus que le cassos qui prend un leasing sur sa M4 de pd pour faire le beau au mcdo
Je comprends ton point de vue. Je pensais surtout a des voitures haut de gammes ou destinées uniquement à la performances et pas forcément des voitures de série qui seront préparées. Pour ce qui est de parler des performances si on parle d'une Peugeot 3008 de base n'a pas d'intérêt mais si on s'intéresse à des voitures dite de sport le sujet vaut le détour même si on ne bricole pas soi-même sa voiture.
Personnellement je ne suis pas fan des voitures préparées de manière extrême du genre un Audi Rs3 de 800 chevaux.
Tu as prépares ta voiture ? T'as fait quoi dessus ?

JvArchive compagnon