Topic de MaitreGDC :

(ALERTE) Trump INTERDIT d'utiliser la bombe NUCLEAIRE

Nancy qui s'accroche à la Chambre des représentants depuis 1987 se permet de donner des leçons de démocratie. :)

Le 08 janvier 2021 à 19:49:00 ExpIosionDePets a écrit :
Nancy qui s'accroche à la Chambre des représentants depuis 1987 se permet de donner des leçons de démocratie. :)

Elle y est élue. Contrairement à Trump qui a perdu les élections et qui a tenté un coup d'Etat pour se maintenir de force.

Putain le mot Cheffe est vraiment un des mot les plus degeulasse que j'ai vu

Le 08 janvier 2021 à 19:49:28 Street-Galaxy79 a écrit :
Comme si Trump avait l'intention d'utiliser la bombe nucléaire. :rire:

Les démocrates bordel le niveau :ouch:

Elle n'avait sûrement rien à faire entre deux rendez-vous chez le coiffeur donc elle prends ce genre de décision débile.

Le 08 janvier 2021 à 19:48:12 Harambo44 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:46:01 Mahomet_Christ a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:42:32 Harambo44 a écrit :
Trump : 0 guerre en 4ans, le mandat présidentiel le plus calme et en paix de l'histoire des USA

Obama : A ravagé le moyen orient, des dizaines de guerre différentes

Mais selon les démocrates c'est Trump qui est dangereux :)

Mais lol. Le mec voulait désintégrer la corée du Nord pour rappel. Le mandat le plus calme ? T'étais dans ta grotte pendant son mandat ? Il est imbu de lui même, il bafoue les lois, endoctrine les low IQ avec des discours incohérents et infondé. Franchement faut arrêter au bout d'un moment. Défendre certaines valeurs qu'il revendique et être anti Biden je comprends, mais stop l'hypocrisie avec Trump.

Il s'affirme et se fait respecter.

Dans les faits niveau guerres c'est de TRES loin le mandat le plus calme de l'histoire des USA oui, tu peux le nier autant que tu veux avec des émotions

Les mandats d'Obama ont étés extrêmement violents il a passé tout ses mandats à bombarder le MO

Trump aussi
Je suis d'accord qu' obama n'est pas un president de paix et qu'il n'aurait jamais du avoir le prix nobel de la paix mais trump n'est pas mieux

Le 08 janvier 2021 à 19:50:22 Caprisunent a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:44:32 Drac6666 a écrit :

Trump : 0 guerre en 4ans, le mandat présidentiel le plus calme et en paix de l'histoire des USA

Il a largué plus de bombes en 2 ans qu'obama en 8 :hap:. C'est pareil sauf qu'ils se déplacent même plus

Les pro trump pensent vraiment qu'il est pacifique c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610131817-img-20201202-100524.jpg

La plupart se contente de répéter des éléments de langage pris sur des forums US pro Trump sans se poser de questions

Le 08 janvier 2021 à 19:50:39 [[_Yana_]] a écrit :

Elle y est élue. Contrairement à Trump qui a perdu les élections et qui a tenté un coup d'Etat pour se maintenir de force.

élue par qui mongole ? aucun américain l'a élu, c'est les élus de la chambre des représentants qui l'ont élu

encore une fois tu parles d'un sujet que tu ne maitrises pas , petit attardé

Le 08 janvier 2021 à 19:51:28 Caprisunent a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:48:12 Harambo44 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:46:01 Mahomet_Christ a écrit :

Mais lol. Le mec voulait désintégrer la corée du Nord pour rappel. Le mandat le plus calme ? T'étais dans ta grotte pendant son mandat ? Il est imbu de lui même, il bafoue les lois, endoctrine les low IQ avec des discours incohérents et infondé. Franchement faut arrêter au bout d'un moment. Défendre certaines valeurs qu'il revendique et être anti Biden je comprends, mais stop l'hypocrisie avec Trump.

Il s'affirme et se fait respecter.

Dans les faits niveau guerres c'est de TRES loin le mandat le plus calme de l'histoire des USA oui, tu peux le nier autant que tu veux avec des émotions

Les mandats d'Obama ont étés extrêmement violents il a passé tout ses mandats à bombarder le MO

Trump aussi
Je suis d'accord qu' obama n'est pas un president de paix et qu'il n'aurait jamais du avoir le prix nobel de la paix mais trump n'est pas mieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604786512-gha70tlbd5g41.jpg

Entre TRUMP et "eux" je ne suis pas sur de savoir qui est le plus "désequilibré" ils se croient dans un film Hollywwodien ou comment ça se passe ? visiblement cette équipe ne contrôle pas son sang froid en tout cas...

Le 08 janvier 2021 à 19:51:40 chouxcremea a écrit :

élue par qui mongole ? aucun américain l'a élu, c'est les élus de la chambre des représentants qui l'ont élu

encore une fois tu parles d'un sujet que tu ne maitrises pas , petit attardé

Ayaaaa la PLS.

Le 08 janvier 2021 à 19:28:57 ACPCM a écrit :
Humiliation totale, definitive et sans appel de la trumpette orange.

Excellent Gérard!

La bise Corinne.

Trump s'est dégonflé de lui même. La kaïros est passé, c'est mort pour ce tocard qui a surfé sur le populisme pour faire sa notoriété.

Je croyais en toi Donald. :snif:

"élection démocratique" truquée

Ca pleure tellement ici. Je vais poser mes plantes sous vos joues. Changez rien les trumpistes , on vous aime
YANA est de loin la personne la plus stupide de ce forum, avec shohip peut être

Le 08 janvier 2021 à 19:48:34 ABRUTYL a écrit :
Ils auraient dû lui régler son compte pendant l'assaut du Capitole a la Pelosi, ça aurait au moins servi à ça..

les partisan de TRUMP dans le bureau de PELOSI :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610131875-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610131898-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610131925-image.png

Les démocrates qui se mettent au niveau déplorable de Trump et de ses fanatiques :)
Je sais pas si j'dois les excuser... Ouais aller :)
Il n'a jamais été dit qu'il en était interdit descolin.

Le 08 janvier 2021 à 19:49:16 [[_Yana_]] a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:43:05 Preda-Alpha a écrit :
C'est elle qui est déséquilibrée :rire:

Le mec a laissé la Moyen-Orient tranquille (alors que Obama a largué dans les 26 000 bombes et était en guerre permanente durant toutes ses années à la présidence) et elle croit qu'il va déclencher un feu d'artifice avant de partir :rire: :rire2:

En quoi il a laissé le moyen orient tranquille? Il a relancé le conflit avec l'Iran, il a fait assassiné des chefs importants du pays, il a fait assassiner des civils scientifiques, il a sanctionné ce pays comme jamais, il a attaqué les Palestiniens comme rarement un président US l'a fait, bombardements historiques sur l'Afghanistan, sur le gouvernement syrien.
https://www.courrierinternational.com/article/le-chiffre-du-jour-2019-annee-record-pour-les-bombardements-americains-en-afghanistan

Votre propagande ne fonctionne pas chez les gens bien informés.

Il a réussi à stopper les recherches nucléaires de l'Iran sans avoir lancé de guerre, j'appelle ça un succès

Données du topic

Auteur
MaitreGDC
Date de création
8 janvier 2021 à 19:26:40
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
525
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !