Topic de DontBreakTheOak :

Mon beau-frère, ce cousiniste :rire:

Le délire francis cousin :rire:
Il est intéressant en vrai mais il est perdu dans son jargonnage
Ok ok j'ai du rater un truc...what is à cousiniste?

"C'est pas si dur que ça ce boulot physiquement"

L'op t'es encore un morveux, bien ton corps bousillé passé 50 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 janvier 2021 à 17:54:22 onchetronche a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 17:52:54 FanClubDeBanh a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 17:51:58 onchetronche a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 17:49:23 tchame a écrit :
Allez va couler la dale de beton l'op et que ca saute :rire:

pour que le mec vienne bomber le torse sur le 18-25 c'est que c'est la dernière des merdes mais veut en être fier :rire: "mon cousin le boloss moi je travaille" :rire:

L'auteur est utile à la nation, les étudiants en socio concrètement ils servent à rien

oui défoncer des portes ouvertes en annonçant fièrement son smic horaire, grande utilité à la nation :rire:

On sen blc il construit peut être ton prochain immeuble, il est réellement utile contrairement à beaucoup de gens aujourd'hui qui font des bullshit job

ok pierrick le portugais, tu prends ta revanche comme ça avec tes compatriotes?

Donne ton numéro que je te charcute a l'ancienne, no compromis, fils de satan : hap :

Je vois pas le rapport avec les cuisinistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg

l'op, je sais que tu fais un peu de provoc' et de troll, mais en vrai, y a un VDD qui a raison dans le cas où ton histoire serait vrai c'est ta meuf qui fout le plus la honte hein...

t'es vraiment fier de "baisay" ta petite amie ? Encore heureux non...
Elle a pas honte de couiner à côté de son frère ?

Données du topic

Auteur
DontBreakTheOak
Date de création
8 janvier 2021 à 17:31:21
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !