Le 11 janvier 2021 à 21:14:53 Lavux a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 21:14:11 An_Kouaku a écrit :
putain ce qu'il dit trÚs intéressant dommage qu'il n'ait pas de frein au niveau des mots qu'il utiliseDommage qu'il le dise dans cette tenue surtout

Le 12 janvier 2021 à 17:28:43 ponche_pilate34 a écrit :
certains n'ont pas envie de travailler mais Ă la longue ne rien faire de ses journĂ©es ça doit ĂȘtre lourd
Pas pour moi
Le 08 février 2021 à 11:47:28 [Lixy] a écrit :
Sans aucune animositĂ©, je ne comprendrais jamais les gens qui disent "rien faire de ses journĂ©es ça doit ĂȘtre lourd"
Je ne sais pas, vous n'avez jamais eu des projets ou idées de projet mais que vous ne pouvez pas réaliser par manque de temps ? Ou des domaines dans les quels vous avez envie de vous plonger mais ça prendrait trop de temps ?
Oui mais quand tu as une fuite d'eau t'es content qu'un plombier vient réparer ta fuite. Il y a toujours ceux qui bossent et ceux qui profitent. Prendre une année sabbatique c'est chouette mais faut pas abuser non plus
Le 11 janvier 2021 Ă 21:22:10 :
Le 11 janvier 2021 à 21:18:18 ni74 a écrit :
la tenue ne fait pas le moineje crois que ça se dit l'habille ne fait pas le moine
La bille ne fait pas le moine*
Le 11 janvier 2021 Ă 21:43:10 :
Le 11 janvier 2021 à 21:24:45 Rebew a écrit :
C'est du commentate politique pour salariĂ© inĂ©duquĂ©, c'est parfois pertinent mais la terminologie personnelle laisse suggĂ©rer une volontĂ© de possĂ©der son interlocuteur sur un plan intellectuel de mĂȘme qu'une rupture pragmatique avec les conventions thĂ©oriques, finalement c'est une longue vidĂ©o qui Ă©tire des propos trĂšs simples formulĂ©s sur un mode inutilement compliquĂ©Exactement ce que tu viens de faire
Propre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic