Le 07 janvier 2021 à 01:39:36 khaledsvp a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:37:31 Salesforce a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:33:52 khaledsvp a écrit :
En vrai moi ce qui me choque le plus c'est twitter , a qu'elle moment il se permet de ban le président et le précipal intérésser de l'incident, faut mettre des lois sur ces merde de réseau sociaux, ils ont trop de pouvoir, il faut la liberté d'expréssion dans les 2 camps, même si il y aura des abus ca reste mieuxTwitter c'est comme les banques, ce sont des sociétés privés qui n'appartiennent pas à l'Etat.
Elles ont une juridiction et tu te dois d'y tenir autrement tu te feras sanctionner.
Et ce peu importe qui tu es.
Néanmoins quand tu es chef d'Etat tu as certains avantages non négligeable, jusqu'à un certain degré. (Que Trump a franchi).
Oubli pas que cette société est domicilié au usa et a tous moment elle peut fermer, elle n'ont pas le pouvoir judiciaire
Un siège d'entreprise ça se déplace suivant les besoins, tu sais ?
Le 07 janvier 2021 à 01:39:27 Aodnfnzmx a écrit :
Les kheys BMG il se passe quoi je viens d'arriver RÉSUMÉ SVP
De ce que j'ai compris manifestation de pro-Trump devant le capitole qui a dégénéré, du coup les manifestants sont entré dans le capitol et certains ont tenté de s'introduire dans la chambre des représentants (réunis pour la nomination de Biden). Une manifestante est morte abattue par le service de sécurité, certains disent qu'elle aurait 16 ans mais rien de confirmé.
Le 07 janvier 2021 à 01:38:47 HAWAIIKING_71 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:38:12 BritishEyes a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:20:33 SisiCoucou a écrit :
Bon je résume la gravité de l'acte que cette racaille de meuf a commis pour les petits bras, nano arms et low QI trumpistes![]()
En gros dans le Capitol, et plus précisément dans le "Senate Floor" se réunit les sénateurs et le staff pour finaliser les résultats de l'élection. Cette folle de fille ainsi que d'autres personnes se précipitent dans cette salle et cassent la vitre pour y entrer pourquoi ? Eh bien parce qu'elles ne sont pas d'accord avec l'issue de l'élection
![]()
Vous croyiez quoi ? Qu'elle allait se manger juste une gifle, ou une tape sur l'épaule ?
![]()
Elle s'est fait descendre parce qu'elle représentait un danger pour les sénateurs
![]()
Une fille de 16 ans qui représente un danger pour un sénateur.
Y'a eu des manifs blm pour moins que ça
et elles sont où les manifs des trumpettes ? ah oui ça n'existe pas comme ils retournent leur veste H24 _.gif)
Trump est en train de saborder le populisme, dans sa version extrême et grotesque.
Pas de chance pour Bolsonaro, Mélenchon etc. qui suivaient ce modèle.
Le populisme va être décrédibilisé pendant un moment.
Quand il reviendra, ce sera en mode plus modéré et plus civilisé, car une partie de son électorat en a marre d'avoir honte de ses leaders.
Le 07 janvier 2021 à 01:40:37 Mike001 a écrit :
le bitcoin qui s'envole encore avec ca...
ca sent la grosse crise :/
Il vient plutôt de perdre 10% dans la soirée
Le 07 janvier 2021 à 01:39:19 GaolanWongsawat a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:38:12 BritishEyes a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:20:33 SisiCoucou a écrit :
Bon je résume la gravité de l'acte que cette racaille de meuf a commis pour les petits bras, nano arms et low QI trumpistes![]()
En gros dans le Capitol, et plus précisément dans le "Senate Floor" se réunit les sénateurs et le staff pour finaliser les résultats de l'élection. Cette folle de fille ainsi que d'autres personnes se précipitent dans cette salle et cassent la vitre pour y entrer pourquoi ? Eh bien parce qu'elles ne sont pas d'accord avec l'issue de l'élection
![]()
Vous croyiez quoi ? Qu'elle allait se manger juste une gifle, ou une tape sur l'épaule ?
![]()
Elle s'est fait descendre parce qu'elle représentait un danger pour les sénateurs
![]()
Une fille de 16 ans qui représente un danger pour un sénateur.
Si elle avait pas fait cette stupidité elle serait encore vivante, elle peut s’en prendre qu’à elle même dans l’au-delà
![]()
jamais tu dirais une stupidité pareil IRL
Le 07 janvier 2021 à 01:41:33 Fberger33-24 a écrit :
Trump est en train de saborder le populisme, dans sa version extrême et grotesque.
Pas de chance pour Bolsonaro, Mélenchon etc. qui suivaient ce modèle.Le populisme va être décrédibilisé pendant un moment.
Quand il reviendra, ce sera en mode plus modéré et plus civilisé, car une partie de son électorat en a marre d'avoir honte de ses leaders.
Exactement oubliez maintenant les extremes chez nous
Le 07 janvier 2021 à 01:41:17 Napoelon a écrit :
Une jeune femme patriote qui pose ses couilles, manifestent pour ceux qu'elle croit, investit le Congrès remplit de politicien corrompu ... en quoi c'est mal en faite ?
Bah c'est interdit. Voilà, voilà. _.gif)
La loi, tu connais?
Le 07 janvier 2021 à 01:42:03 5hotCalleR a écrit :
ca sent la grosse crise :/Il vient plutôt de perdre 10% dans la soirée
ah bon? https://www.coingecko.com/en/coins/bitcoin 37 k bientot mais WTF?????
Le 07 janvier 2021 à 01:42:59 Mike001 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:42:03 5hotCalleR a écrit :
ca sent la grosse crise :/Il vient plutôt de perdre 10% dans la soirée
ah bon? https://www.coingecko.com/en/coins/bitcoin 37 k bientot mais WTF?????
Otan pour moi je le vois a 32k (usd) ailleurs
Le 07 janvier 2021 à 01:40:00 AirBnbEnlsIande a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:38:57 AnthonyNice06 a écrit :
Putain honteux ceux qui rigolent de la mort de la jeune fille au passage trump a detruit un pays entier en le rendant haineux et pourtant toujours defendu donc voila maintenant force a eux pour rebondirC'est à cause d'obama que Trump est arrivé au pouvoir, le pays était haineux sous obama
Heu non par contre.
Sous Obama t'avais encore un semblant de fraternité entre américains. Même en 2012 au moment de sa réélection suite à la capture de Ben Laden.
C'est sous Trump que l'ultra-droite est née.
Et je me sens souviens qu'en 2017, il avait posté un meme de lui caricaturé en grenouille. (Oui la fameuse grenouille).
Ca avait fait polémique à l'époque.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic