Le 07 janvier 2021 à 01:23:12 Napoelon a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:20:57 GoFlorida a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:19:46 Napoelon a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:18:35 GoFlorida a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:17:14 Napoelon a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:15:49 5hotCalleR a écrit :
Trump a t’il un problème psychiatrique ? (Vraie question par contre)C’est quoi son but ?
4 ans de mandat, Trump, le psychopathe a fais quoi de fou Descolin ?
Trump a clairement des problèmes psychologiques hein
une sorte de déni des réalités
suffit de voir par exemple qu'il affirme qu'il détient des Renoir originaux chez lui alors qu'ils sont exposés dans des musées
D'accord, donc ce président pyschopathe... en 4 ans de mandat, a du faire des dinguerie de fou non ? Tu peux me citer quelques trucs ?
Je t'ai juste prouvé qu'il avait un déni des réalités, c'est tout, le reste t'en fais ce que tu veux
Beh il conteste les elections et dit que c'est truqué ... certain n'accepte pas les résultat , ça existe depuis belle lurette ça
Donc arrete de psychiatriser pour rien
Son but c'était de sortir en combattant on se mettant en scène
Ce sont les malades mentaux qui le suivent le plus gros problème
C'est pour ça qu'ils leurs a dit de se tirer quand ça a dégénérés
Le 07 janvier 2021 à 01:22:11 Michelserredent a écrit :
ALERTE : Twitter suspend le compte twitter de Trump,ils savent qu'il va révéler du lourd alors ils prennent les devant pour l'en empêcher
Le 07 janvier 2021 à 01:24:38 Trump-looser a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:20:33 SisiCoucou a écrit :
Bon je résume la gravité de l'acte que cette racaille de meuf a commis pour les petits bras, nano arms et low QI trumpistes![]()
En gros dans le Capitol, et plus précisément dans le "Senate Floor" se réunit les sénateurs et le staff pour finaliser les résultats de l'élection. Cette folle de fille ainsi que d'autres personnes se précipitent dans cette salle et cassent la vitre pour y entrer pourquoi ? Eh bien parce qu'elles ne sont pas d'accord avec l'issue de l'élection
![]()
Vous croyiez quoi ? Qu'elle allait se manger juste une gifle, ou une tape sur l'épaule ?
![]()
Elle s'est fait descendre parce qu'elle représentait un danger pour les sénateurs
![]()
Je lis ici et là "on n'a pas le droit de tirer sur quelqu'un de désarmé".
Bordel, ce niveau d'ignorance... 
Si vous forcez un barrage de gendarmerie en France, vous vous faites tirer dessus, hein _.gif)
Alors aux US...
Le 07 janvier 2021 à 01:24:17 TsaoTsao a écrit :
la meuf aurait été antifa, on aurait des " mérité " dans tout le topic, avec " 100 % soutien aux FDO, " maintenant ça fait les fleurs sensibles. y a pas plus hypocrite et incohérent qu'un petit bras.
pas faux, mais c'est pareil des deux côtés pour moi.
les mêmes antifas qui s'insurgeaient à l'époque célèbre sa mort sur twitter aujourd'hui.
c'est la nature de l'homme moderne.
Le 07 janvier 2021 à 01:24:53 THC92222 a écrit :
Trump a le sang de ses partisans sur les main.
Exactement et pourtant je defend souvent donald
Le 07 janvier 2021 à 01:23:44 88LeMarechal-- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:22:44 WWMXUW-WWWWY a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:20:54 88LeMarechal-- a écrit :
Tweet intéréssant :![]()
ahah évidemment allez savoir si c'était pas voulu tout ce bordel
https://twitter.com/valsmantis/status/1346911024209805316?s=20
Il y avait déjà des manifestants de l'autre côté. A mon avis c'était pour se recentrer.
Trump qui a salement déconné...
C'est quand même un miracle que ça se soit pas fini en bain de sang
Une jeune femme qui se fait tuer, suffit qu'elle soit accompagnée de son père ou d'un petit ami armé et c'était la merde
Le 07 janvier 2021 à 01:26:02 SatyriasisBelge a écrit :
Trump qui a salement déconné...
Il a fait sa vidéo en panique pour demander aux Trumpettes de rentrer chez eux mais c'est fini...il est allé trop loin,il va être jugé
Parlons peu, parlons sérieux.
Vous pensez que ça, c'est la fin de ce mouvement Trump, ou alors que le début ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic