Le 07 janvier 2021 à 00:15:43 Yalapalelama a écrit :
La fille morte avait 16 ans!
SON NOM ÉTAIT ROBERTA PAULSON
Le 07 janvier 2021 à 00:16:59 TontonDonald a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:14:45 parieurfou2033 a écrit :
La photo du drapeau confédéré au Capitole
Putain merci Trump pour nous avoir régalé du début à la fin
Je suis encore confiant pour 4 ans de plus
C'est clair qu'il nous a régalé. Pour les 4 ans de plus, c'est certainement mort, mais son mouvement est là pour longtemps.
Il a façonné le futur des US, et c'est pas fini. Merci Trump, bordel !![]()
Le 07 janvier 2021 à 00:09:08 Caprisunent a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:07:54 Intothefire a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:05:13 [Gorne] a écrit :
Le dernier tweet de Trump. Cet homme est invincible. https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1346954970910707712On se souviendra surtout de sa perte de couilles légendaire au moment décisif : "go home"
![]()
Perte de couille ? Plutot raisonnabilité
C'était maintenant ou jamais pour prendre le pouvoir. _.gif)
Ce loser va partir en retraite bien comme il faut maintenant. _.gif)
Le 07 janvier 2021 à 00:13:43 DailyRedPilled a écrit :
Moi je me demande surtout si le flic qui a tué cette femme va finir en prison de la même manière que celui qui avait procédé à une simple arrestation (musclé certe) sur George Floyd ?Car là pour le coup, c'est un véritable meurtre, et c'est curieux qu'assistant peu de médias en parle.
Toujours est-il qu'un citoyen sans arme ne représentant aucun réel danger, abbatu dans l'enceinte du siège du pouvoir de la première puissance mondiale...
C'est cocasse.
Que les US ne cherchent plus jamais à jouer aux gendarmes de la paix dans le monde.
Car là ils ont fait une sacré boulette.
C'est arrivé dans un lieu interdit au public durant une attaque de l'extrême droite.
Le policier est complètement en situation de légitime défense. Le responsable est l'organisateur de cette attaque.
Une atteinte à la démocratie, bordel elle est bonne celle-là comme si il y en avait pas minimum une chaque jour vis à vis de la plèbe, particulièrement depuis el famoso gripette 19.
Et ça s'étonne que le peuple un peu partout en Occident est en mode baril de poudre.
Le 07 janvier 2021 à 00:18:24 disposax186762 a écrit :
C'est que le début, va y avoir des manifs comme ça toutes les semaines. Surtout que les flics ont buté une gamine de 16 ans, ça va retourner l'opinion ça
ça va rien retourné, elle a le privilège blanc. 

Le 07 janvier 2021 à 00:18:58 XiaomiMi9 a écrit :
pendant qu'un événement historique avait lieu je me tapais le match de merde du psg
Etre "fan" du psg aaaaya
Le 07 janvier 2021 à 00:18:18 notezbien21 a écrit :
y’a plus rien à défendre dans cette société elle est pourrie tous le monde le sait vous savez pas ce que vous avez à gagner
Salut copain 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic