Le 06 janvier 2021 à 21:10:40 Dark_Khey2 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:08:09 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:06:24 BelleBougnade a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:05:34 laverited- a écrit :
Le manifestant et journaliste Elijah Schaffer affirme être entré dans le bureau de Nancy Pelosi au Capitole https://twitter.com/spectatorindex/status/1346910402072858630?s=20Elijah Schaffer
J'ai ICI
![]()
DES EMAILS D'UNE CERTAINE SCENATRICE![]()
Et ce que j'ai LU![]()
NE PLAIRA PAS À BEAUCOUP DE MONDE![]()
Putain mais imaginez qu'ils trouvent vraiment quelque chose de compromettant
![]()
Pas sûr qu'il y en ait qui fassent les fifous et piquent des dossiers, les US rigolent pas avec le secret défense, y a qu'à voir la fatwa vénère qu'ils ont collé à Assange et Snowden.
Le 06 janvier 2021 à 21:11:54 RandomMovement a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:11:22 AnjouAstral7 a écrit :
ALERTE VOICI LE NOUVEAU MINISTRE DE L'ACTION ET DES COMPTES PUBLICS
Sur quel live ça ?
Putain Trump a été un excellent président, mais l'historiographie ne voudra retenir de lui qu'une image déplorable.
Trump est le nouvel H. Ils vont diaboliser le populisme. 75 ans plus tard, le nouvel ordre mondial triomphe encore.
Le 06 janvier 2021 à 21:11:07 Hogwarts_Madrid a écrit :
UNE PERSONNE ABBATUE AU CAPITOLPutain c'est vraiment parfait pour les démocrates, c'est incroyable que ça arrive, c'est du pain béni pour eux
En plus de ça y'a un mort apparemment.
Game Over pour les trompés.
Non seulement Trump est l'organisateur de ce rassemblement, mais en plus le responsable indirect de cette mort.
Partie décrédibilisé, et on va chercher désormais à le faire disparaitre de la scène politique à tout jamais.
Si fait avéré, les médias vont relayés en masse cette info, et le processus sera en marche.

Le 06 janvier 2021 à 21:10:05 Lordhell a écrit :
Les amis de la Forêt
J'AI ICI UNE TRÈS BONNE AMIE À MOI
ELLE S'APPELLE POISON IVY
SI LES DÉMOCRATES NE SORTENT PAS DU BUNKER DANS 40 MINUTES, SON GAZ SE RÉPANDRA DANS TOUT WASHINGTON
Ça ne me fait pas plaisir
MAIS VOUS SAVEZ QUE JE SUIS UN HOMME D'ACTION
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic