WTF JE DEBARQUE C'EST QUOI CE BORDEL ???? 
Mike Pence atomisé par Trump sur Twitter 
les gars se baladent dans le capitoleLe 06 janvier 2021 à 20:29:55 Trump-looser a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:27:10 LewisTheBrocant a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:25:54 petit_issou22 a écrit :
comment tu veux diriger un pays apres ca ? la moitié deteste l'autreRemarque, c'est pareil en France je pense. T'as la moitié du pays qui est de droite, et l'autre moitié qui est de gauche.
Chez nous, on est un minimum civilisé et personne n'a comme objectif de détruire son prochain.
D'ailleurs le pouvoir a toujours été au centre.
Mouais bof, quand tu regardes les dégâts qu'ont commis les black blocks contre les petits commerces innocents, on peut pas dire que ça s'est fait dans le respect de l'autre. 
Steve Herman
@W7VOA
·
1 min
Demonstrators are in National Statuary Hall -- a chamber in the United States Capitol.
Le 06 janvier 2021 à 20:31:34 Tanguy-dono a écrit :
Résumé rapide des 186 pages ?
far cry 5

comment tu veux diriger un pays apres ca ? la moitié deteste l'autre
Média + progressiste aux cheveux bleus =/= moitié
Ces détraqués ne représentent rien
Le 06 janvier 2021 à 20:31:49 LewisTheBrocant a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:29:55 Trump-looser a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:27:10 LewisTheBrocant a écrit :
comment tu veux diriger un pays apres ca ? la moitié deteste l'autreRemarque, c'est pareil en France je pense. T'as la moitié du pays qui est de droite, et l'autre moitié qui est de gauche.
Chez nous, on est un minimum civilisé et personne n'a comme objectif de détruire son prochain.
D'ailleurs le pouvoir a toujours été au centre.Mouais bof, quand tu regardes les dégâts qu'ont commis les black blocks contre les petits commerces innocents, on peut pas dire que ça s'est fait dans le respect de l'autre.
Les BB n'ont aucun projet à part provoquer des tensions entre le peuple key
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic