Topic de litecoin888 :

Comment se faire ban def rapidement et proprement ?

Supprimé
sans avoir de gilbert ou quoi
des suggestions ?

Faire du racisme.

Ça marche bien

Le 08 janvier 2021 à 18:11:24 OdinShiiba a écrit :
Faire du racisme.

Ça marche bien

c'est un motif de ddb illicite j'aimerais éviter

Le 08 janvier 2021 à 18:12:15 Kinahyl a écrit :
Insulte moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588421591-1-4.png

avec quels mots ? faut pas que je me loupe, je veux pas de ban 5 jours ou quoi

Tu contactes aneryl pour lui demander quelques photos, puis tu les poste ici
Parle d'un certain streamer de league of legends français connu pour être d'une toxicité extrême et à la limite de la légalité dans ses propos. Si en plus tu t'acharnes un peu sur sa personne, ça devrait accélérer le processus de ban vu qu'il s'est mis les admins (contre leur gré) dans la poche via une mise en scène des plus déplorables il y a maintenant plusieurs mois.
Pavé "les enc*ulés qui disent khey"

Le 08 janvier 2021 à 18:13:52 Nalrev a écrit :
Parle d'un certain streamer de league of legends français connu pour être d'une toxicité extrême et à la limite de la légalité dans ses propos. Si en plus tu t'acharnes un peu sur sa personne, ça devrait accélérer le processus de ban vu qu'il s'est mis les admins (contre leur gré) dans la poche via une mise en scène des plus déplorables il y a maintenant plusieurs mois.

je vois de qui tu parles
juste je l'insulte un peu je suis ban def sérieux ? :rire: :rire:

Le 08 janvier 2021 à 18:14:47 Litecoin888 a écrit :

je vois de qui tu parles
juste je l'insulte un peu je suis ban def sérieux ? :rire: :rire:

Ce fut le cas sur le forum LoL, et j'ai cru comprendre que ça s'était généralisé à l'ensemble des forums du site.

Donne moi un S !

Données du topic

Auteur
litecoin888
Date de création
8 janvier 2021 à 18:11:00
Date de suppression
8 janvier 2021 à 18:36:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !