[20:56:32] <Everett-Jones>
Le 04 janvier 2021 à 20:53:23 Abramatrap a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:52:19 cwf30770 a écrit :
[20:50:36] <Abramatrap>
Il a pas go muscu vu son corps de lacheil ne s'habille pas bien vu sa dégaine dans la vidéo
donc ok il est moche mais il ne fait rien pour prendre soin de lui et paraitre plus beau, ce n'est qu'une victime qui chiale sans rien faire, sans effort on a rien
Sisi il a go muscu, il explique tout et répond a toutes les reponses de ce topic dans sa video
quand on go muscu il y a un résultat derrière, là il a go rien du tout
A sa place déjà, je chercherai PDC à 11% de MG, je me raserais le crâne avec grosse barbe mais bien taillée et je porterai des lunettes design. Le mec serait déjà un 5/10 mais charismatique
C'est ce qu'il dit: tout le monde arrive avec ses petits conseils, alors qu'il a déjà appliqué tout ce qu'on lui a dit
Le 04 janvier 2021 à 20:57:41 Bultadard2 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:52:38 LF429 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:47:42 Everett-Jones a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:46:22 LF429 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:44:21 Everett-Jones a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:42:18 LupusGeralt a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:41:13 LF429 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:39:02 Clavier-Meca a écrit :
Que pouvons-nous ajouter de plus à cela ?![]()
Rien pourtant encore plein d'idiots comme Everett Jones vont te dire que c'est de sa faute et qu'il doit juste se sortir les doigts du cul, une boucle temporelle en somme
bah à part si tu as un physique aussi hideux, oui tu saurais presque rien faire. Si t'es juste un "lambda /moche" c'est de ta faute.
Le mec de la vidéo est dans une marge extrême qui concerne 1% de la population masculine, mais il n'est pas apparemment pas con donc peut jouer là-dessus.
Après tout, même Michel Petrucciani s'est reproduit
Vas-y continue avec les exemples qui n'ont aucun sens. Il te manque Gainsbourg et luka Modric
Connaissais pas Luka mais merci pour la référence.
Gainsbourg aussi un est excellent cas.
Voilà donc message à tous les moches du monde, soyez le plus grand génie de la musique francophone du 20e siècle ou bien soyez ballon d'or de football
facile non ?
Allez les moches au boulot
A partir du moment où tu as un handicap pareil, il faut se bouger c’est clair.
Quand on dit go muscu c’est devenir limite bodybuilder, que la beauté du corp fasse oublier la laideur de la tête.
+ coupe de cheveux
+ style vestimentaire.Là il ressemble à rien le type, c’est un puceau lambda.
Effectivement, il a vraiment un look merdique. Avec go muscu, style preppy, beubar bien taillée, crâne rasé et lunettes design il attirerait bien plus la sympathie déjà.
[20:58:23] <Everett-Jones>
Le 04 janvier 2021 à 20:55:44 LF429 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:51:53 Everett-Jones a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:50:36 Abramatrap a écrit :
Il a pas go muscu vu son corps de lacheil ne s'habille pas bien vu sa dégaine dans la vidéo
donc ok il est moche mais il ne fait rien pour prendre soin de lui et paraitre plus beau, ce n'est qu'une victime qui chiale sans rien faire, sans effort on a rien
Si un poux comme Neil Strauss est parvenu à devenir charismatique alors ce rouquin le peux aussi de toute façon
"Si X a pu faire ça alors Y peut aussi"
Je t'en supplie regarde cette vidéo https://youtu.be/3LopI4YeC4I
S'il y a une part de chance, rester dans sa chambre à se morfondre (ce que j'ai fait aussi) n'arrange rien.
Je chopais absolument que dalle et je n'avais qu'un pote et toxique. C'est quand j'ai changé mon attitude et que je me suis pris en main que j'ai pu mener un semblant de vie normale, pourtant à physique égal.
Putain mais justement il se morfond pas, il expose la situtation sans s'en plaindre, et explique tout ce qu'il a essayé
Vous savez pas lire sur ce forum ou quoi
Le 04 janvier 2021 à 20:35:40 GIO270 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=u2sf3WUYDXU
C'est une belle femme en plus. Elle a du être touchée par ses vidéos où il explique la galère quand on est moche.
Le 04 janvier 2021 à 20:28:25 cwf30770 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dybt8OKPu7kPour ceux qui ont la flemme, le mec raconte sa vie et ce que ça fait d'être moche (la vidéo date d'il y a 2 ans c'est un réupload)
il a un gros nez, des cheveux lisses fin châtains, une mâchoire en V en arrière, des dents éclatées, et également des problèmes de santé![]()
il raconte qu'il a toujours été seul à cause de ça![]()
qu'au primaire les filles et les garçons s'amusaient à se courir après pour se smacker mais lui personne ne lui courait après![]()
qu'il s'est pris un nombre incalculable de rateaux, et ce uniquement par des moches, sachant d'avance que c'était mort avec les meufs normales ou plus![]()
il y a carrément 3 handicapées qui l'ont rejeté![]()
ET le plus important, il dit qu'il a tout essayé:
go muscu![]()
bien s'habiller![]()
le fameux mewing(pour ceux qui savent pas c'est une pseudo-technique qui servirait à faire avancer la machoire)
ça n'a mené à rien, le mewing n'a pas fonctionné, aucune fille n'a voulu de lui, à part une taré sur internet qui lui a pourri 7 ans de sa vie![]()
Pourtant il a écouté tous les conseils des types qui assuraient que seule la confiance en soi et l'intérieur compte![]()
Bilan : Vie de merde, même si le type est plus puceau, le simple fait d'être moche lui a ruiné et continue de ruiner sa vie
Tu connais pas le principe du résumé toi.
Le 04 janvier 2021 à 20:58:31 cwf30770 a écrit :
Sisi il a go muscu, il explique tout et répond a toutes les reponses de ce topic dans sa video
A sa place déjà, je chercherai PDC à 11% de MG, je me raserais le crâne avec grosse barbe mais bien taillée et je porterai des lunettes design. Le mec serait déjà un 5/10 mais charismatique
C'est ce qu'il dit: tout le monde arrive avec ses petits conseils, alors qu'il a déjà appliqué tout ce qu'on lui a dit
Apparemment non, je vois un gars avec physique non développé et style de merde.
le go muscu est effectif pour les gens étant au minimum 6/10
un 2/10 ne peut rien faire, beau corps ou pas, il vient de trop loin
notons aussi que la go muscu en plus de vous faire gagner des points de silhouette et donc des points en général, va aussi servir à vous défendre dans une société toujours plus dangereuse et violente, taillez vous des bras et les racailles passeront leur chemin et iront attaquer le phasme derriére vous dans la rue
Mais tu voit bien que c’est faux :
Corps de crevette
Cheveux de metalleux des années 70
Style de cassos
Je connais un moche, une seule oreille, le visage de travers ba il choppe des meufs, ils les baisent et des bonnes en +
Comment il fait ?
Il s'en bas littéralement les couilles du regard des autres. Il est heureux, et est en train de réussir sa vie mieux que 80% des gens.
Alors arrêtez de vous victimiser, c'est clairement pas la solution.
Seigneur, le pauvre.
La meilleure chose qui pourrait lui arriver, c'est de partir à l'armée, avoir une connerie comme marcher sur une mine en Irak et s'en sortir;
Comme ça, il dira oui, j'essaye d'avancer malgré mon lourd passé et le traumatisme mais il fallait bien servir son pays plutôt que de dire je suis un golem, un amalgame de magie noire pure invoqué par la génétique de mes parents. Au moins, ça sera plus sexy.
Le 04 janvier 2021 à 21:00:32 bartaJetaime_ a écrit :
le go muscu est effectif pour les gens étant au minimum 6/10un 2/10 ne peut rien faire, beau corps ou pas, il vient de trop loin
Des bodybuilders ont objectivement de sales têtes et pourtant hormis leur style extrême, ils se font un nom dans leur milieu
Constats:
il a une corps de traître. Go muscu ce n’est pas faire 10 pompes tous les 2 jours.
dentition degueulasse, c’est eliminatoire donc a regler de toute urgence
ou est le undercut ? C’est quoi cette touffe difforme et grasse ?
style de merde, le cliché gros nerd à lunettes avec sa casquette degueulasse
Même avec ça il a réussi à baiser.
Si il écoutait le forom ce serait un solide 4/10
Le 04 janvier 2021 à 21:00:10 Everett-Jones a écrit :
Tu développes ton physique : très bien
t'améliore ton style : très bien
Ensuite tu les rencontre où les filles?
Le 04 janvier 2021 à 21:02:12 Everett-Jones a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:00:32 bartaJetaime_ a écrit :
le go muscu est effectif pour les gens étant au minimum 6/10un 2/10 ne peut rien faire, beau corps ou pas, il vient de trop loin
Des bodybuilders ont objectivement de sales têtes et pourtant hormis leur style extrême, ils se font un nom dans leur milieu
me parle pas de bodybuilders non de dieu !!! à cause de ça que les gens imaginent un bodybuilder fanatique dés qu'on parle de se tailler un minimum les muscles
Le 04 janvier 2021 à 21:01:28 CensureCorleone a écrit :
Je connaissais cette vidéo et malheureusement on est face à un cas extrême il doit représenter le top 0,1% des moches (hors handicap/accident)
Mais même ce cas extrême peut s'améliorer et en plus il commence à gagner en notoriété donc peut attirer quelques meufs qu'il va toucher + y a des grands brûlés et gens difformes qui se marient
Le 04 janvier 2021 à 21:02:53 kheysclaveBG4 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:00:10 Everett-Jones a écrit :
Tu développes ton physique : très bien
t'améliore ton style : très bien
Ensuite tu les rencontre où les filles?
Si tu poses ce genre de question, c'est que c'est mal barré.
Le 04 janvier 2021 à 20:59:31 cwf30770 a écrit :
Si un poux comme Neil Strauss est parvenu à devenir charismatique alors ce rouquin le peux aussi de toute façon
S'il y a une part de chance, rester dans sa chambre à se morfondre (ce que j'ai fait aussi) n'arrange rien.
Je chopais absolument que dalle et je n'avais qu'un pote et toxique. C'est quand j'ai changé mon attitude et que je me suis pris en main que j'ai pu mener un semblant de vie normale, pourtant à physique égal.
Putain mais justement il se morfond pas, il expose la situtation sans s'en plaindre, et explique tout ce qu'il a essayé
Vous savez pas lire sur ce forum ou quoiLe 04 janvier 2021 à 20:59:31 cwf30770 a écrit :
Vous savez pas lire sur ce forum ou quoi
Mais c'toi qui est aveugle ou bien
, tu vois bien qu'il a rien essayé du tout ? C'parce parce que tu vas deux mois à la salle ou que tu te fais une coupe de cheveux à 10 balles à Auchan qu'il va s'passer un truc, nuance "l'essai" dans son cas, rien que la muscu en partant d'où il est pour un truc potable, lui faut un bon 5 ans avec une mauvaise génétique et une mentalité qui fluctue, tout essayé ça n'veut rien dire en plus, à part qu'c'est un schéma d'pensée classique lié à ce genre de gars.
Qu'il explique calmement les choses n'y change rien du tout. C'est même triste qu'il accepte tout ça d'cette manière, peu importe c'qu'il pense faire par la suite.
JvArchive compagnon