Le 10 janvier 2021 à 23:10:57 CharliFOREVER a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:08:13 AestheteTears a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:07:14 CharliFOREVER a écrit :
Vous avez regardé cette merde alors que y'avait Three Billboards sur la 2, l'un des meilleurs films de ces 5 dernières années bordel, continuez les kheys, vous êtes parfaits dans votre rôle![]()
Seul sur Mars est une pépite, un des meilleurs Scott depuis 20 ans, et visuellement il est splendide.
Une bouse de plus pour le père Scott, il a rien fait de bien depuis Gladiator, et encore je suis gentil
![]()
Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule et on va faire le ménage.
Rien que Kingdom oh heaven, qui passait d'ailleurs ce soir dans sa version longue, est un chef-d'œuvre.
Rajoutons également American Gangster.
Donc, que tu le veuilles ou non, Seul sur Mars est excellent, maitrisé et parfaitement mis en scène, mais ce sont des choses qui t'échappent car tu n'y connais strictement rien.
Le 10 janvier 2021 à 23:12:09 Mitsu41 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:11:27 Micromec-__- a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:09:38 Mitsu41 a écrit :
pourquoi il va pas tout simplement pêcher pour se nourrir ?euuuh tu es stupide ou quoi ?
comment tu veux qu'il trouve une canne a pêche ?
il fabrique avec du bois et il doit avoir du fil dans le vaisseau ou même un baton
Vous êtes débiles il pourrait chasser tout simplement
pourquoi il va pas tout simplement pêcher pour se nourrir ?euuuh tu es stupide ou quoi ?
il fabrique avec du bois et il doit avoir du fil dans le vaisseau ou même un baton
kestensé 

Le 10 janvier 2021 à 23:13:21 Micromec-__- a écrit :
kestensé
la nasa mec 

Le 10 janvier 2021 à 23:13:23 GendryBaratheon a écrit :
Aucune grimace alors qu'il doit peser 500 kg
Les pilotes de chasses prennent autant sans soucis _.gif)
Vous avez regardé cette merde alors que y'avait Three Billboards sur la 2, l'un des meilleurs films de ces 5 dernières années bordel, continuez les kheys, vous êtes parfaits dans votre rôle![]()
Seul sur Mars est une pépite, un des meilleurs Scott depuis 20 ans, et visuellement il est splendide.
Une bouse de plus pour le père Scott, il a rien fait de bien depuis Gladiator, et encore je suis gentil
![]()
Faut toujours qu'il y ait une personne condescendante qui nous crache à la gueule ses gouts les pensants au dessus de tout 
Tu as le droit de pas aimer mais Seul sur Mars est un très bon, film, ne t'en déplaises 
Retourne voir ton film, que je critiquerais pas contrairement à toi, et laisses nous tranquilles _.gif)
Le 10 janvier 2021 à 23:12:45 AestheteTears a écrit :
![]()
Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule et on va faire le ménage.
Rien que Kingdom oh heaven, qui passait d'ailleurs ce soir dans sa version longue, est un chef-d'œuvre.
Rajoutons également American Gangster.Donc, que tu le veuilles ou non, Seul sur Mars est excellent, maitrisé et parfaitement mis en scène, mais ce sont des choses qui t'échappent car tu n'y connais strictement rien.
Ton avis, j'en ai rien à carrer, quand on qualifie kingdom of heavens de chef-d'oeuvre alors qu'il est poussif au mieux, on a juste le droit de fermer sa gueule en fait
Tu parles de films de seconde zone, qui ne resteront jamais dans la postérité
Retourne t'abreuver de ta merde vu que t'as l'air d'aimer ça, enjoy
Le 10 janvier 2021 à 23:14:16 LaLuneEncelade a écrit :
![]()
Faut toujours qu'il y ait une personne condescendante qui nous crache à la gueule ses gouts les pensants au dessus de tout
Tu as le droit de pas aimer mais Seul sur Mars est un très bon, film, ne t'en déplaises
Retourne voir ton film, que je critiquerais pas contrairement à toi, et laisses nous tranquilles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic