Par exemple après la chute de l'URSS la Russie s'est retrouvé en PLS parce que sans argent et avec un cosmonaute toujours là-haut, c'est l'Allemagne qui leur a filé plus de 20 millions aller le chercher.
Par contre la va y avoir un moment d'une niaiserie
regardez l'acteur un espèce de bouc quand il parle à sa famille sur l'écran du vaisseau
son regard suinte la niaiserie comme j'ai rarement vu ça, ça me donne envie de mettre un chassé dans ma TV à chaque fois ce passage la 
Mais de toute façon ce film a ce principal défaut, il se veut trop "humain", les sentiments sont trop montrés, ça en devient ultra niais par moment, et la vous aurez le pire moment de niaiserie du film d'ici peu 
Le 10 janvier 2021 à 22:48:13 Maldini a écrit :
Ça n'a rien de fou le coup des chinois, généralement le monde scientifique se fout complètement voir chie carrément sur les décisions politiques en continuant d'agir sans tenir compte des sanctions que s'infligents les pays entre euxPar exemple après la chute de l'URSS la Russie s'est retrouvé en PLS parce que sans argent et avec un cosmonaute toujours là-haut, c'est l'Allemagne qui leur a filé plus de 20 millions aller le chercher.
En depit des circonstances
Ent

Y'a une bibliotheque sur Mars ? 
Et la grand-mère de Seul sur Mars elle est ou ? 
Le 10 janvier 2021 à 22:46:58 BackroomsFR a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:43:45 [18-25]FCN a écrit :
Les Chinois gentils
Les femmes fortes
Les Afro-américains cools et intelligents
Le scotch étanche
...Premier golem incapable de differencier scotch et ruban adhesif de bricolage
Oui, celui la est etanche
je leur ai déjà expliqué avant même qu'il poste ce message 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic