Le 04 janvier 2021 à 02:32:03 govegan_______- a écrit :
Tu arroses les mauvaises graines de ton esprit, toutes les graines sont déjà en nous, il suffit d'arroser les bonnes.
Excellent ça.
Tu arroses les mauvaises graines de ton esprit, toutes les graines sont déjà en nous, il suffit d'arroser les bonnes.
Le 04 janvier 2021 à 02:32:21 gandalf-le-hap a écrit :
C'est bien plus courant que ce que tu penses j'avais a peu près les mêmes c'est des pensée intrusive , comme des tocs je crois ça peux se traiter regarde sur google c'est dû a l'anxiété
Tout le temps.
Quand j'étais petit je lançait les lego que j'aimais en l'air et je les rattrapait, ça me faisait des frissons. 
Ou mon tel. 
Là c'est pas mortelle, mais c'est le même principe, parfois en passant sur une falaise, etc, quand le metro arrive, avoir pour pulsion de sauter ou de pousser les gens.
(Je ne le ferais jamais, c'est des pensées invasives, n'appellez pas Gilbert) 
Le 04 janvier 2021 à 02:34:28 1m70MaisModo a écrit :
j'ai exactement les mêmes, sauf que moi y a une dépression et des envies suicidaires concrètes à côté
ceci dit ces pulsions je les ai depuis que je suis enfant (même si c'était plus rare) et qu'à l'époque j'étais pas dépressif, ni même déprimé au début![]()
Le 04 janvier 2021 à 02:33:41 SeigneurZorro a écrit :
Tu arroses les mauvaises graines de ton esprit, toutes les graines sont déjà en nous, il suffit d'arroser les bonnes.Le 04 janvier 2021 à 02:32:21 gandalf-le-hap a écrit :
C'est bien plus courant que ce que tu penses j'avais a peu près les mêmes c'est des pensée intrusive , comme des tocs je crois ça peux se traiter regarde sur google c'est dû a l'anxiété
Pas totalement j'y pretais de l'importance a ces pensée avant mais maintenant j'en rigole dans ma tête quand j'en ai une et j'y fais beaucoup moins attention et bizarrement j'en ai beaucoup moins mais sinon y'a des thérapies qui existe si ça te dérange vraiment ou que c'est trop intrusif
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic