Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le groupe . L' autre jour j'ai aperçu une voiture non pas avec une plaque verte mais un autocollant " CC " et parfois " CD " aussi quelqu'un pourra peut-être m'en dire plus ?
De passage à PARIS, j'ai vu cette MAYBACH ( Valeur 600 000 euros ) immatriculée en CD et appartenant à une ambassade africaine... mais je ne sais pas laquelle... si vous le savez....
Non il s'agit tout simplement des personnes inclassables qui sont souvent des membres d'une famille royale qui a été nommer diplomate d'un pays . Comme ce fut le cas d'une princesse de Thaïlande nommer ambassadeur de Thaïlande en Autriche .
Le 25 août 2023 à 10:09:20 : De passage à PARIS, j'ai vu cette MAYBACH ( Valeur 600 000 euros ) immatriculée en CD et appartenant à une ambassade africaine... mais je ne sais pas laquelle... si vous le savez....
"Maybach" "ambassade Africaine" Quoi de plus normal
Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le groupe . L' autre jour j'ai aperçu une voiture non pas avec une plaque verte mais un autocollant " CC " et parfois " CD " aussi quelqu'un pourra peut-être m'en dire plus ?